Recherche de guilde

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Eak.4671

Eak.4671

Bonjour,

après 2 années d’absence, j’ai réinstallé Guild Wars 2 et je souhaite recommencer un personnage. Etant donné que je suis seul et à nouveau débutant, je suis à la recherche d’une guilde francophone ou bilingue français/anglais active et mature pour me guider dans le droit chemin.

Une brève présentation me concernant:
Je m’appelle Guillaume, j’ai 23 ans, je suis graphiste/web designer de profession.
Lorsque je ne suis pas devant mon PC, je fais de l’haltérophilie, de la musculation, de la natation et de la course à pied.
Lorsque je suis devant mon PC, je joue à Counter-Strike: Global Offensive et à quelques jeux solo. Je souhaite remettre les pieds dans un MMORPG sans pour autant y consacrer tout mon temps libre (ce qui n’est pas une mince affaire, je l’admet). J’ai essayé TERA mais je n’ai pas accroché. L’univers n’est pas du tout à mon goût et le système de combat n’est pas aussi nerveux que celui de Guild Wars 2 contrairement à ce que l’on peut lire sur Internet.

Je n’ai pas d’objectif particulier sur le jeu si ce n’est que de passer du bon temps en bonne compagnie lorsque je me connecte sur Guild Wars 2. Je souhaite principalement jouer en PvE car mes connaissances en PvP frôlent le chiffre zéro, mais je ne suis pas contre l’apprentissage, bien au contraire.

Je souhaite également recommencer un personnage. Je suis sur le serveur Mer De Jade et je dispose d’un Guerrier Charr niveau 80 qui est mon tout premier héros, mais je souhaite m’orienter vers une autre classe pour cette occasion. Je suis donc flexible concernant les serveurs car je prends un nouveau départ.