Recherche de guilde

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Eak.4671

Eak.4671

Bonjour,

après 2 années d’absence, j’ai réinstallé Guild Wars 2 et je souhaite recommencer un personnage. Etant donné que je suis seul et à nouveau débutant, je suis à la recherche d’une guilde francophone ou bilingue français/anglais active et mature pour me guider dans le droit chemin.

Une brève présentation me concernant:
Je m’appelle Guillaume, j’ai 23 ans, je suis graphiste/web designer de profession.
Lorsque je ne suis pas devant mon PC, je fais de l’haltérophilie, de la musculation, de la natation et de la course à pied.
Lorsque je suis devant mon PC, je joue à Counter-Strike: Global Offensive et à quelques jeux solo. Je souhaite remettre les pieds dans un MMORPG sans pour autant y consacrer tout mon temps libre (ce qui n’est pas une mince affaire, je l’admet). J’ai essayé TERA mais je n’ai pas accroché. L’univers n’est pas du tout à mon goût et le système de combat n’est pas aussi nerveux que celui de Guild Wars 2 contrairement à ce que l’on peut lire sur Internet.

Je n’ai pas d’objectif particulier sur le jeu si ce n’est que de passer du bon temps en bonne compagnie lorsque je me connecte sur Guild Wars 2. Je souhaite principalement jouer en PvE car mes connaissances en PvP frôlent le chiffre zéro, mais je ne suis pas contre l’apprentissage, bien au contraire.

Je souhaite également recommencer un personnage. Je suis sur le serveur Mer De Jade et je dispose d’un Guerrier Charr niveau 80 qui est mon tout premier héros, mais je souhaite m’orienter vers une autre classe pour cette occasion. Je suis donc flexible concernant les serveurs car je prends un nouveau départ.

Mes horaires de disponibilité sont très variables car je travaille la journée et je pratique des activités sportives le soir. En général je suis devant mon ordinateur vers 21h30 et ce jusqu’à 00h00 en semaine. Il m’arrive également de sortir le samedi soir. Vous l’aurez compris, je ne consacre pas tout mon temps à l’écran.

Néanmoins je reste un joueur dans l’âme et je peux me montrer actif et motivé lorsque je suis entouré des bonnes personnes. Je dispose de Mumble et Teamspeak pour les jeux en équipe si besoin.

Dans l’attente de vos réponses, merci d’avoir lu.

Cordialement,
Guillaume.

(Modéré par Eak.4671)

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Salut Guillaume , je te propose de rejoindre une communauté d’environ une trentaine de joueurs : La Confrérie du Pacte .

Nous ne nous focalisons pas sur un type de jeu ce qui nous rend polyvalent . Nous pourrions t’apprendre l’art du PvP car nous sommes très friands des défis dans la guilde.

Le chef de guilde organise des sorties PvE pour les disponibles donc Jumping-Puzzle , donjon , fractale … Cette organisation ne nous empêche pas d’en faire quand nous voulons .

Pour ce qui est de la communication nous utilisons TeamSpeak et Mumble quand TeamSpeak ne marche pas .

Voilà c’est tout pour moi j’espère que tu nous rejoindra ou du moins que tu trouves une guilde , au revoir .

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury recrute.

Toutes les informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: ghost.5478

ghost.5478

Bonjour Guillaume,

Nous sommes la guilde BBB, existons depuis trois ans sur le serveur VIZUNAH.

Nous recrutons actuellement, y compris, voire surtout de nouveaux joueurs/joueuses sur Guild Wars 2.

Notre guilde dispose de toutes les améliorations.

Nous formons, aidons les nouveaux joueurs/joueuses sur GW2.

Si tu le souhaites, sois le bienvenu dans ta nouvelle guilde

(Modéré par ghost.5478)