Recherche de guilde

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Zathius.6408

Zathius.6408

Bonjour à tous,

Je suis néophyte dans le jeu, et je cherche une guilde dans le monde “Pierre Arboréa”, dans lequel je joue plusieurs perso de petits lvl (le plus haut est une guerrière 23 je crois). La bonne ambiance, la politesse et la maturité sont les prérequis que je recherche, peu importe la taille de la guilde. Je joue régulièrement, mais avec une préférence pour ma vie perso, qui en ce moment est très banale. J’ai joué à de nombreux jeux MMO, dont WoW, SWTOR, Tera, Aion et j’ai découvert Guild Wars 2 il y a peu, et j’avoue que j’accroche beaucoup, même si je suis perdu dans la complexité de certains points. J’ai 45 ans, et je travaille donc en semaine, même si je suis hyperactif, je me connecte pas longtemps.
Voilà, je vous laisse décider si je conviens à votre guilde.
PS: Je n’ai pas encore de micro, donc pas de mumble ou de TS3 pour le moment, bien que je pourrais m’y connecter sans pouvoir parler mais vous entendre.
Bien à vous et bon jeu,
Christophe

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour Zathius.

Si tu es intéressé par une guilde de PA, je te propose la notre: Icelandis.
Même si à l’heure actuelle les serveurs n’ont plus réellement d’impact sur une grosse partie du jeu, notre noyau d’origine est bien sur le même serveur que toi.

Au niveau des sorties, on fait un peu de tout, on aime bien profiter de tout ce que nous propose ce jeu.
Nous n’exigeons ni de niveau en particulier ou ni d’âge précis ce qui fait que tu serais le bienvenu ! Il te suffit pour cela de postuler sur notre site

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me contacter ici, ou IG !
Cordialement,
Baderas, GM Icelandis.

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Zathius.6408

Zathius.6408

Bonjour à tous,

Merci beaucoup de m’avoir répondu Baderas.7069, mais j’ai trouvé en IG, et je suis maintenant dans 2 guildes. Pas simple à gérer au niveau des canaux de discussion, mais j’y arrive petit à petit.
Merci encore,
Bon jeu

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Tutare.8674

Tutare.8674

Bonjour,

Site/Forum : http://primadeus.com/

Les prima sont tjrs dispo pour partager du temps, de la rigolade, de l’excellence ^^

Attachments: