Recherche de guilde

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: mahony.8753

mahony.8753

bonjour je suis a la recherche d’une guilde mature et sympat ayant moi meme la passer la barre des 30 ans ,ancien joueur de wow j’ai tester gw2 et j’ai accrocher , je suis actuellement sur le monde “pierre arborea” merci d’avance et bon jeu a tous

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir mahony.
Si tu es intéressé par une guilde de PA, je te propose la notre: Icelandis.
Même si à l’heure actuelle les serveurs n’ont plus réellement d’impact sur une grosse partie du jeu, notre noyau d’origine est bien sur le même serveur que toi.

Au niveau des sorties, on fait un peu de tout, on aime bien profiter de tout ce que nous propose ce jeu.
Nous n’exigeons ni de niveau en particulier ou ni d’âge précis, mais possédons une moyenne d’âge de 25 ans environ ce qui fait que tu serais le bienvenu ! Il te suffit pour cela de postuler sur notre site.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me contacter ici, ou IG !
Cordialement,
Baderas, GM Icelandis.

Attachments:

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

bonjour,

je te propose notre guilde Guardians Arcanium, nous recrutons en multi-serveurs, voici le lien vers notre poste de recrutement où tu trouveras les coordonnées des membres à contacter, l’adresse de notre forum et un bref descriptif de notre guilde : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-Les-Guardians-Arcanium-GA-recrutent/first#post291436
En espérant te voir bientôt chez nous bon jeu

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site