Recherche de guilde

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Lyse La Maudite.2530

Lyse La Maudite.2530

Bonjour, bonsoir !
J’ai passé une grande partie de mon enfance sur GW1, dans une guilde très sympa et familiale. Maintenant, ça fait deux ans que je joue à GW2, et j’avoue qu’il y a encore pas mal de mystères pour moi haha !
Je précise que j’ai 18 ans, bientôt 19, et que, comme dit dans le titre, je recherche une guilde, sans trop de contraintes et pas trop exigeante (mes 5 perso sont pas lvl 80, etc…) ! Enfin, une communauté sympa et détendu, avec laquelle je pourrais éventuellement découvrir d’autres modes de jeu (donjons, JvJ, McM, que je n’ai en fait jamais essayé) !

Voilà, merci d’être passé par là, et si ta guilde recrute et qu’elle correspond à mes attentes et moi aux tiennes, hésites pas !

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Salut salut !

J’ai essayé de te contacter in game mais tu n’était encore qu’à l’écran de séléction de perso malheureusement.

Alors je viens te répondre ici.

Ton post de recherche correspond fortement à notre esprit de guilde, et je dis pas ça a tout le monde, tu remarquera que je ne post pas souvent malgrès le grand nombre de recherche de guilde je ne cherche pas à recruter tout le monde mais vraiment ceux qui pourrait coller avec nous.

Ducoup voilà je te laisse le lien de notre présentation et puis à bientôt in game j’espère.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/MDJ-Adr-naline-Exp-rience/first#post286453

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Lyse La Maudite.2530

Lyse La Maudite.2530

Hello !

Merci beaucoup d’avoir répondu à mon message, je savais pas trop où te répondre, alors bon je répond ici !
Du coup, je suis vraiment intéressée de rejoindre votre guilde, merci de la proposition, ça à l’air vraiment sympa chez vous !
Si tu vois pas mon message d’ici demain, je te recontacte dés demain dans le jeu, si tu y es, ça sera plus simple pour discuter en direct !

Enfin encore merci !

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je te propose de rejoindre la guilde Dragon Fury. Nous sommes principalement axés PVE.

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici :

À bientôt !

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

J’ai bien vu ta réponse, demain dans la journée essai de contacter Mary.7390 c’est notre recruteuse elle est au courant elle t’attend.

En attendant je te souhaite une très bonne soirée, a demain ducoup.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Recherche de guilde

in Recherche de…

Posted by: Lyse La Maudite.2530

Lyse La Maudite.2530

Fury : Merci beaucoup, mais j’ai trouvé ce que je cherchais !

Kevin : Ça marche, merci beaucoup !