Recherche de guilde, Bief d'Elona [DE]

Recherche de guilde, Bief d'Elona [DE]

in Recherche de…

Posted by: Neutrinos.2736

Neutrinos.2736

Salutations compagnons,

Je suis un jeune lycéen en première jouant à Guild Wars 2, comme vous tous, c’est étonnant non ? Et je suis à la recherche d’une guilde pour pouvoir m’amuser avec d’autres compagnons, partager des aventures épiques, combattre main dans la main, affronter les plus terribles monstres de la Tyrie et de la Jungle de Magumma ! Grrrr !

J’ai commencé à jouer en Janvier, puis, à cause d’une longue période intensive de révisions, s’en est suivi une longue période d’inactivité ! (shame on me !)

Je dispose de deux personnes :

• Un élémentaliste de niveau 80, (mon tout premier personnage !)
• Un revenant du même level, (mon petit préféré).

À cause d’une erreur lors de mon inscription, mon ordinateur ayant eu un bug pile à ce moment-là, je me suis retrouvé sur le serveur “Bief d’Elona” et la version germanique, qui plus est ! Et je n’ai pas assez de gemmes pour transférer mon compte sur un autre serveur… …

Bref, concernant la guilde : ni trop grosse, ni trop petite, un truc sympa, convivial et de bon train ! Le minimum qu’on attend d’une guilde quoi, en somme !

Sur ce, je repars à l’aventure !

Recherche de guilde, Bief d'Elona [DE]

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Si tu es intéressé par le JcE (pas besoin d’être sur le même serveur pour jouer ensemble), je te propose la guilde Dragon Fury. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin dans le lien ci-dessous :

En cas de questions, n’hésite pas.

À bientôt,