Recherche de guilde Envouteur 80 (Premier perso)

Recherche de guilde Envouteur 80 (Premier perso)

in Recherche de…

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

Bonjour,
Je viens d’atteindre le lvl “ultime” 80, et je vais donc commencer à faire les donjons, j’ai déjà fait pas mal de fois Cata en Explo c1/2/3 mais je voudrais commencer HDV pour avoir le stuff puissance robustesse et vita.

Comme j’ai encore pu faire l’expérience tout a l’heure, jarrive HDV, “Salut, vous avez une place ?”, Aucune réponse, quelques messages en canal carte, aucune réponse, j’ai donc déco

J’ai bien compris que Gw2 sans une guilde on ne pouvais rien faire, les gens ne se parlent pas, ou a peine, ils font leur quête et basta, même pas ciao, ca prend les drop et ca file.

Ma guilde acutel, n’étant que tres rarement dispo pour faire un donjon, j’en cherche une plus disponible, même si ellem’a permis de progresser.

PS : (J’ai 20 ans en novembre, une grande expérience des MMO, plusieurs années, et sur gw2, mise à part mon envouteur 80, j’ai déja pratiqué le JCJ de nombreuses fois)
SUR MER DE JADE

Mon pseudo IG : Banzaï,
J’ai un micro, mumble/TS
et skype. Trackeur19
Merci

(Modéré par Soft.4725)

Recherche de guilde Envouteur 80 (Premier perso)

in Recherche de…

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

coucou !

je t’invite à me contacter ou Paralyz.5439 en jeu pour en discuter, tu seras le bienvenu parmi nous si ça t’intéresse

on fait de tout et ya toujours des membres de al guilde qui ont besoin de faire les donjons et se stuffer

ce soir on fait arah story en guilde pour 2 personnes qui ont besoin par exemple

on a un forum, un vocal et on cherche des joueurs qui apporte leur bonne humeur et savent se servir du canal guilde

Recherche de guilde Envouteur 80 (Premier perso)

in Recherche de…

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

Salut, guilde trouvée, merci des réponses et des éventuelles réponses que vous auriez apportées.
bon jeu