Recherche de guilde Lisière
ca ne marche pas interserveur la lisière…
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
pareil cherche une guilde lisiere, ça fonctionne en taxi j’ai test avec des potes
pareil cherche une guilde lisiere, ça fonctionne en taxi j’ai test avec des potes
c’est en débordement, faut être sur le même serveur.
j’explique : 10 serveur sont en vert, ils vont tous dans lisière map vert, or, tout les map lisière sont en débordement. donc voilà.
si tu est sur serveur A et que le serveur D et vert, alors vous pouvez jouer ensemble.
en suite, si SFR est vert, les vert gagne, si SFR est rouge, rouge gagne, quand je parle de gagner, c’est rouler sur les autres bus.
la seul chose qu’une guild peut faire, c’est former des petit groupe buildé et stuffé mcm et aller dans la lisière pour prendre les fort ou defendre, mais jamais combat contre d’autre bus, même si on est 50, car face SFR on perd.
en suite, si SFR est vert, les vert gagne, si SFR est rouge, rouge gagne, quand je parle de gagner, c’est rouler sur les autres bus.
ça inclue aussi de traverser toute la carte, uniquement pour te (re)tuer alors que ton bus essaye vainement de caper une tour voir, son propre fort…
Pourquoi t’es chauve ? "
sauf que tu te fait plus de po en roulant sur un bus que de caper un fort.
mais quand tu est un bus SFR, oui, c’est ce qui se passe