Recherche de guilde : [RA]

Recherche de guilde : [RA]

in Recherche de…

Posted by: Espada.7812

Espada.7812

Bonjour ou Bonsoir.

Bon comme ce écrit si dessus je chercher une guilde sympa qui a beaucoup de monde a qui cause et faire des truc que on fais en guilde.

Bref joue au jeux quoi, pour ceux qui veulent savoir j’ai combien de perso, ce simple tu compte combien de classe il y a dans le jeux (j’espère que tu sais compte jusqu’à 9 XD ) pour être précis, mes classe principaux sont l’élémentaliste parce que j’aime bien faire du Michael Bay avec les sort et l’envoûteur car j’ai toujours voulu être magicien puis les clone ces sympa pour fuir quand un charr te fonce dessus avec l’intention de te faire connaitre son arme legendaire dans les gencive.

Pour ceux qui veulent un truc plus condensé ( normal il y a des gens qui sont pas très littéraire )
* Guilde sympa avec du monde pas des fantôme pour ça il y a ascalon.
* Mes perso envoûteur et élémentaliste sinon j’ai les 7 autre classe.
* Stuff envouteur avec armure exo, set d’arme élevé et élémentaliste full élevé.
* Style de jeux: Tous

Donc voilà j’espere trouver bonheur si il y a d’autre question contacte moi sur ce poste ou mp en jeux.

Ps: Pour mumble et autre teamspeak je peut être présent mais mon micro ne fonctionne que une fois sur deux mais je vous entends.
(\__/)
(=’.’=)
(")_(")

Recherche de guilde : [RA]

in Recherche de…

Posted by: Espada.7812

Espada.7812

“La pomme de terre, ou patate est un tubercule comestible produit par l’espèce Solanum tuberosum, appartenant à la famille des solanacées”

PS: ce juste un up ^^

Recherche de guilde : [RA]

in Recherche de…

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Si ça t’intéresse notre guilde pourrait répondre à tes attentes : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-A-e-Fist-and-Furious-recrute/first#post291110

Visite notre site web ou contact nous =)

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique