Recherche de guilde ( Vizunah)

Recherche de guilde ( Vizunah)

in Recherche de…

Posted by: Dupon lajoie.1390

Dupon lajoie.1390

Q :

Voila je joue trop en solo et ce jeu a des limites sous cette forme. J’ai 4 perso dont 3 niveau 80 étoilé ( guerrier- chasseur- gardien) plus 1 gardien en formation.
J’aime tout , je fais tout , je suis le mouvement de la guilde. Mais pour le moment je m’ennuie tellement que je ne fais que le quotidien , et je ferme boutique.
Alors si une guilde sympa a besoin d’un membre de plus je suis votre homme.

Recherche de guilde ( Vizunah)

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour,

Permets-moi de te présenter notre guilde « Les Flibus », nous sommes sur le serveur Roche de l’Augure mais nous serions ravi de t’accueillir si tu souhaitais changer de serveur.

Nous sommes une petite guilde mais cela ne nous empêche pas d’être actifs. Nous faisons beaucoup de PVE, donjons et un peu de MCM et de fractals.
Nous organisons nos quêtes de guilde toutes les semaines et nous avons débloqué toutes les activités proposées.

Nous serions ravis de t’accueillir pour te sortir de ton ennuie.

Nous avons un mumble et un fofo.

Je suis à ta disposition si tu es intéressé et que tu veux des infos complémentaires sur nous, tu peux me mp en jeu, te rendre sur notre site (pour poser directement ta candidature) : lesflibus.lebonforum.com ou voir notre présentation sur le fofo officiel : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/roche-de-l-augure-LES-FLIBUS-recrutent/first#post174762

++ IG

Kixie

Recherche de guilde ( Vizunah)

in Recherche de…

Posted by: noah sarah.3524

noah sarah.3524

La guilde " The wandering soul" recrute , événement guilde , pve , pvp et mcm .. sortie puzzle jump et autre activé … mumble dispos
précise bonne ambiance :-p