Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

in Recherche de…

Posted by: nathanael.3869

nathanael.3869

Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde sur le serveur mer de jade (oui je me répète mais au moins vous ne louperez pas l’info), je vais donc me présenter emais je vais commencer par vous donner mes attentes d’une guilde.

Mes attentes sont les suivantes :

- Pas d’obligation de vocale.
- Pas d’obligation de jouer tel ou tel classes.
- Pas d’obligation d’activité.
- Que la guilde est une ambiance agréable.
- Que la guilde prévois des activité de temps à autres.
- Que la guilde prennent en compte l’avis de ses membres.
- Bien entendu que la guilde soit de MDJ.

Voila pour mes attentes, maintenant si je devais me décrire je dirais que je suis un joueur qui joue, 75% de temps en PvE, 20% du temps en McM et 5% du temps en JcJ, je possède à l’heure actuel 3 perso de niveau 80, un gardien, un voleur et un necro. Je reviens sur le jeu suite a 5 mois de pause à cause d’un gavage intensif de pex (monté un perso 80 en une semaine m’a démotivé en septembre dernier), j’ai un humour tellement pourrit qu’il est capable de tout de même faire rire les gens tellement il est bas, et il est bon de savoir que je suis un psychopathe de la défense en McM/Lisières, je qualifierais mon GamePlay de moyen, surtout après une pause, mais je suis sure qu’il me reste beaucoup de chose a apprendre pour m’améliorer, mais cela viendra avec le temps, comme on dit c’est en forgeant que l’on deviens forgeron. La raison pour laquel je joue c’est de me détendre donc je ne serais pas là pour chercher des problèmes aux autres joueurs, pour moi l’aventure de guild wars 2 est avant tout une aventure amusante à partager et non pas un boulet à tirer.

Je reste joignable pour toute question ici ou en mp (que se soit forum ou IG)

Bonne soiré à tous et surtout bon jeu

ps : Même si m’a recherche de guilde semble étrangement formulé, je peux le justifier facilement, car je n’ai pas vraiment eu a chercher de guilde avant ^^°

Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

in Recherche de…

Posted by: KawaiiCrepe.8365

KawaiiCrepe.8365

Bonjour à toi cher Jadien !

Le Pacte des Ombres recrute ! Guilde principalement PvE (Donjons, fractales..), avec un peu de McM et de PvP, sans obligations spéciales juste une participation hebdomadaire aux missions de guilde, et une petite participation sur le forum avec une ambiance familiale ! Nous tenons compte de l’avis de chacun de nos membres. Même si tu viens de reprendre, ceci ne nous pose aucun problème au contraire, l’entraide est une chose importante chez nous !

Pour la question du vocal, nous n’obligeons pas les personnes à parler, mais nous demandons juste une écoute lors des sorties en groupe.

Voici le lien de notre forum : http://le-pacte-des-ombres.leforum.eu/index.php !

MdJ – Le Pacte Des Ombres [lPdO]
“Let justice be done, though the Heavens Fall.” – Aldnoah.Zero

Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

in Recherche de…

Posted by: chupaland.8149

chupaland.8149

Salutaitons à toi

Alors pour te faire une idée, voici qques reponses :
- Pas d’obligation de vocale : mise à part en sortie de guilde pour la comprehension. Cependant, beaucoup de chose se passe sur le TS et notamment le plus grande divagations intellectuelles comme : la reproduction androgyne de fourmi verte en milieu aqueux à Reykjavik
- Pas d’obligation de jouer tel ou tel classes : Aucune
- Pas d’obligation d’activité : Mise à part la politesse de ne pas disparaitre 1 mois sans mot dire.
- Que la guilde est une ambiance agréable : ahahahah on a tous les types de malades
- Que la guilde prévois des activité de temps à autres : chez nous, les membres font la guilde et non l’inverse donc aux membres de proposer
- Que la guilde prennent en compte l’avis de ses membres : Regle d’or
- Bien entendu que la guilde soit de MDJ : Quel heureux hasard

Si tu veux en savoir plus, tu peux venir faire un tour ici :
http://lfab.probb.fr/t1-signez-en-bas-a-droite

Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

in Recherche de…

Posted by: nathanael.3869

nathanael.3869

Salut,

Merci à ces deux guildes pour m’avoir répondu, je vous ai transmis m’a réponse en mp.

Toujours à la recherche d’une guilde donc n’hésité pas à me contacter.

Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

in Recherche de…

Posted by: GiGi.9251

GiGi.9251

Bonjour,
Je viens aujourd’hui pour te présenter la guilde Impulsion.
La guilde Impulsion est une guilde existante sur Tera que j’ai décidé d’importer sur guild wars 2. Cette guilde se veut conviviale, mature et motivée et constituée de toute classe et tous levels.
Si tu souhaite postuler au sein de la guilde je t’ invite à nous rejoindre sur notre forum: http://guilde-impulsion.2morpg.com/
A bientôt.

Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

in Recherche de…

Posted by: Blokinou.1467

Blokinou.1467

Salut à toi et aux autres !
Je fais partie de la toute petite guilde HardGold où il n’y a aucune obligation. Si petite qu’elle n’a toujours aucune amélioration, il faut dire aussi qu’elle est encore toute jeune. On essaie de remonter une communauté qui joue pour le plaisir, mais vu notre humour douteux c’est mal parti. On a aussi un mumble à disposition pour nos blagues qui passent pas bien à l’écrit, et c’est tout.
A peut être bientôt ! :-)

Recherche de guilde sur MDJ alias [Mer de Jade]

in Recherche de…

Posted by: nathanael.3869

nathanael.3869

Bonjour,

Je ne suis plus à la recherche d’une guilde, merci tout fois pour vos propositions.