Recherche de guilde sur MDJ

Recherche de guilde sur MDJ

in Recherche de…

Posted by: TAC bomber.2053

TAC bomber.2053

Bonjour je suis actuellement a la recherche d’une guilde jouant a toute heure de la journée ( mais pas une guilde faisant tout le soir ne jouant pas énormemrnt le soir ) et axées principalement pve mais aussi un peu de jcj et mcm ( polivalente ) je joue au jeu casiment depuis le debut j’ai 8 500 succès full qtuff élevées etc… voila ! Merci d’avance de vos réponses !

Recherche de guilde sur MDJ

in Recherche de…

Posted by: mylian.6920

mylian.6920

Hey, je m’ajoute a ton poste, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop … =)

Je recherche également une guilde, sur MDJ, active, conviviale, si possible multiplateforme… J’ai tout les moyens de communication classique. suis assez dispo en journée et le soir en fonction de mes horaires et des semaines. Je joue depuis le début, j’ai toutes les classes, tout mes persos bien stuffé …

Je suis bien motivé pour me remettre bien dans le jeu si j’arrive a trouvé une guilde vraiment sympa =)

Merci d’avance

Recherche de guilde sur MDJ

in Recherche de…

Posted by: Mercure.1942

Mercure.1942

Bonjour TAC Bomber et Mylian !

Le type de guilde que vous recherchez est assez répandu, vous n’aurez aucun mal à trouver chaussure à votre pied. Peut-être que ma guilde, Dragon Fury, pourrait vous intéresser, bien qu’à l’heure actuelle nous jouions plutôt les soirs et week-ends TAC Bomber :/ (même si quelques membres sont présents en journée)

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Bonne chance dans vos recherches, et bon jeu !

Envie de me contacter ? Préférez le faire en jeu car j’y suis plus souvent connectée !