Recherche guilde

Recherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Othilie.2614

Othilie.2614

Bonsoir,

Je suis (presque) nouvelle par ici et je suis à la recherche d’une guilde. J’ai commencé le jeu au printemps mais je suis repartie dès la sortie d’heavensward sur FFXIV. Soit un petit mois sur GW2. J’ai repris il y a quelques jours, je suis lvl 74 mais mis à part les quêtes et qlqs jumping je ne connais pas grand chose x)

Je souhaiterais trouver une guilde à taille humaine et conviviale avec qui je puisse découvrir les différentes facettes du jeu (donjon, fractale, jcj, mcm…) ainsi que participer à des events de guilde. Et qui dispose d’un mumble ou TS !

Une guilde active mais qui ne soit pas trop exigeante en terme de disponibilité (même si pour le moment ca ne poserait pas de souci). D’ici un mois je serai dispo essentiellement le week end.
Ah et si possible une moyenne d’age pas trop éloignée de moi soit 20-25 ans !

Bon je pense que j’en ai assez dit, désolée si j’ai été un peu longue ^^‘.
Juste pour finir, quelques mots sur moi : J’ai 21ans, je suis étudiante en multimédia (infographie, dev web, prod audiovisuelle), j’adore le tiramisu et le fromage (le gras, c’est la vie !), j’aime les univers fantasy et j’apprécie vous donner ces détails totalement inutiles

A bientôt !

Recherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut Othilie,

Je pense que la guilde Dragon Fury est taillée à ta mesure. Tous les points que tu recherches sont présents. Je te laisse prendre connaissance des informations : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter en jeu par courrier.

À bientôt

Recherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Link.1908

Link.1908

Yo ,

La Night Legends est une petite guilde qui devrai te plaire nous avons pour objectif de monter un noyau solide tout en ayant aucune contraintes il y a des joueurs avec qui je suis rester en contact depuis 10 ans avec qui je joue toujours et d’autres depuis plus de 3 ans. C’est pour te dire a quel point le lien entre les joueurs sont important pour moi ! La moyenne d’age chez nous est légèrement plus élevé que ce que tu demandes mais je ne pense pas que tu le remarqueras x)
Nous ne sommes pas très nombreux pour l’instant , cependant nous recrutons afin d’atteindre une taille raisonnable pour faire toute sorte d’activités .
Comme je l’ai dit il y a aucune contrainte nous restons organisés sans pour autant imposer des obligations.
Nous avons un mumble privé très régulièrement utilisé même par des joueurs n’étant pas sur guild wars 2 parfois :p
Je connais quelqu’un qui serait ravi de discuter avec toi par rapport a ton domaine professionnel ! et même culinaire ! nous avons un joyeux cuistot!
je m’éloigne désolé x)

N’hésite pas a me contacter via le forum ou alors en jeu

Bon jeu à toi et a bientôt !

Recherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Othilie.2614

Othilie.2614

Merci à tous pour vos propositions, j’ai pu trouver mon bonheur en terme de guilde

Je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Recherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Alors que la force soit avec toi

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]