Recherche guilde FR axée JcE sur Roche de l'Augure

Recherche guilde FR axée JcE sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salutations,

Mon personnage est un voleur niveau 80 nommé Nelthar basé sur les dégâts par altération avec lequel je joue depuis l’accès anticipé. Après plusieurs pauses de quelques mois, je me suis décidé à revenir sur le jeu afin de profiter de la saison 2 du monde vivant, qui, je dois l’avouer, ne m’a pas retenue très longtemps.

C’est pourquoi je recherche une guilde francophone axée JcE (le JcJ et le McM ne m’intéressant pas) sans obligation d’inscription sur un forum de guilde ou vocal (Mumble ou TeamSpeak par exemple) sur le serveur Roche de l’Augure afin de compléter mes points de succès qui s’élèvent actuellement à plus de 5000. Ce que je recherche est avant tout de l’entraide dans une ambiance détendue, familiale et mature.

Actuellement, je fais parti de 3 guildes différentes (dont une où j’en suis le créateur). Toutes ont été désertées ou presque, c’est pourquoi il est pour moi essentiel que la future guilde que je rejoindrai ait un minimum d’activité.

Je ne me défini pas comme étant un “Hard-Core Gamer” mais je suis méticuleux quant à la réalisation de mes objectifs et m’efforce d’explorer et de compléter le contenu du jeu à 100 %. Pour exemple, j’ai exploré toute la carte et ait presque terminé tous les donjons (ne me manque que le chemin 4 à Arah que je n’ai pas encore réussi à terminer).

En ce qui concerne mon activité au sein de la guilde, je me connecte 2 à 3 fois par semaine pendant 1 ou 2 heures en moyenne. N’attendez donc pas de moi quelqu’un de très actif mais plutôt de régulier (hors pauses). J’ai, pour le moment, plus de 900 heures de jeu à mon actif pour vous donner un ordre d’idées.

Si vous souhaitez me recruter, faites-le moi savoir et je me ferai un plaisir de vous rejoindre. Aussi, si vous souhaitez rejoindre ma guilde ou désirez plus d’informations sur celle-ci, n’hésitez pas à me le dire ;)

Au plaisir de vous croiser en jeu,

Fury

(Modéré par Fury.7320)