Recherche guilde JcE : Jeune nécromancien

Recherche guilde JcE : Jeune nécromancien

in Recherche de…

Posted by: Kiuyza.7054

Kiuyza.7054

Bonjour,

Je suis un nouveaux joueur de GW2 et je cherche une guilde Pve de préférence (je suis aussi ouvert au Pvp), je suis nécromancien lvl 44 et je possède l’extension.

Je cherche une guilde avec une ambiance chaleureuse, entraide et avec des personnes qui se connecte un maximum de temps.

Pour ce que sa intéresse j’ai 18 ans, possèdent tout les serveurs vocaux actuellement disponible. J’aime énormément chanter et jouer de la guitare donc pour ce que sa intéresse je serais ravis de vous faire écoutez ^^ (Je fais pas de métal).

voilà tout pour moi bonne journée

Recherche guilde JcE : Jeune nécromancien

in Recherche de…

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour Kiuyza.
Si tu es intéressé par une guilde de PA, je te propose la notre: Icelandis.
Même si à l’heure actuelle les serveurs n’ont plus réellement d’impact sur une grosse partie du jeu, notre noyau d’origine est bien sur serveur PA ce qui pourrait t’intéresser si tu te décides à nous rejoindre lors de nos sorties McM.

Au niveau des sorties, on fait un peu de tout, on aime bien profiter de tout ce que nous propose ce jeu.
Nous n’exigeons ni de niveau en particulier ou ni d’âge précis, mais possédons une moyenne d’âge de 25 ans environ ce qui colle avec toi ! Il te suffit pour cela de postuler sur notre site.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me contacter ici, ou IG !
Cordialement,
Baderas, GM Icelandis.

Attachments:

Recherche guilde JcE : Jeune nécromancien

in Recherche de…

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Pour une guilde conviviale axée sur le PvE, je te propose notre guilde Guardians Arcanium (lien du post de recrutement : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-Les-Guardians-Arcanium-GA-recrutent/first#post293712).
Tu peux consulter notre site (adresse dans le lien ci-dessus) et/ou nous contacter in game
A bientôt

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Recherche guilde JcE : Jeune nécromancien

in Recherche de…

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Coucou,
L’Ordre du Loup d’Argent [OLA] recherche des joueurs et des joueuses motivés et prêts à s’investir pour partir en raid et progresser en guilde. Si l’aventure te tentes, contactes-moi! Petite présentation de notre meute ci-dessous:
Nous sommes une guilde PVE à la base, mais nous essayons de varier les activités au maximum! Des soirées donjons/puzzle/fractales/missions de guilde/histoire vivante/MCM/JCJ/ blind test sont donc organisées régulièrement.
Les mots d’ordre chez nous sont entraide et pas de prise de tête ! Aucune contrainte (ni horaire, ni niveau, ni en terme de connexion…) à part la bonne humeur et la politesse!
Nous organisons également des soirées charrs de temps en temps (privées ou ouvertes à tous): https://docs.google.com/file/d/0B0EAu1dl82fkUHgzRXFqeGtQTDg/edit
N’hésites pas à faire un tour sur notre site internet pour plus d’infos: http://guildeola.fr/
A bientôt!

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure