Recherche guilde PVE rush donjons/fractales

Recherche guilde PVE rush donjons/fractales

in Recherche de…

Posted by: alex.7215

alex.7215

Bonjour à tous,

Je recherche une guilde active (même TRÈS active) qui pratique des tournées de donjons et du fractales tout niveaux ( ayant été très longtemps MG d’une petite guilde, j’ai passé mon temps à faire évoluer les anciens membres et je suis donc resté au niveau 30 de fractal). Je ne suis pas un débutant mais je ne dirai pas non plus maîtrisé l’ensemble des voies de chaque donjons. Par ailleurs, j’ai toujours envie d’apprendre de nouvelles stratégies pour les donjons.

Je suis originaire de Mer De Jade [Mdj] mais si votre guilde n’y est pas forcément ce n’est pas gênant de mon côté.

Pour vous donnez une idée des donjons que je fait quotidiennement (quand j’ai le temps et l’envie!!) :
-catacombes c1/c2/c3
-citadelle c1/c2
-tonnelle c1/c2
-honneur des vagues c1
-étreinte c1

Sinon je possède gardien (support), guerrier (zerk), envout (zerk), elementaliste (en apprentissage), rodeur (zerk), voleuse (build à faire et peu joué).

Ce que je recherche, c’est une guilde qui ne soit pas forcément grande mais avec une partie de joueurs connectés assez régulièrement (pas perdre 20 min pour trouvez 5 personnes) et qui soit assez conviviale (Je dit très souvent des papillon s voir trop souvent). Le fait de pouvoir lancer l’ensemble des missions de guilde chaque semaine sans difficultés pour trouver des membres est un plus non négligeable.

Je possède un casque+micro et je répond souvent présent lorsque l’on me demande de venir dessus cependant il m’arrive parfois de vouloir jouer en écoutant de la musique.

Si vous pensez que je peux correspondre à votre guilde et que vous répondez à mes critères, n’hésitez pas à me contacter (de préférences IG).
=> Valentina Dunkan

Recherche guilde PVE rush donjons/fractales

in Recherche de…

Posted by: Chipster.6047

Chipster.6047

Bonjour alex !

Si cela t’intéresse, nous pouvons t’acceuillir au sein de la guilde Lémurian Origins, une guilde naissante axée PvE. Nous sommes pour le moment peu nombreux mais assez actifs. Nous avons pied sur Pierre Arborea et n’avons aucun critères d’accueil si ce n’est un respect des autres membres et du discours.

Si cela te dit, n’hésite pas à me contacter

Recherche guilde PVE rush donjons/fractales

in Recherche de…

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Je t’invite a venir voir notre presentation. La guilde XYZ étant une guilde rush opti donjon, cela pourrait te convenir si tu remplis les quelques critères du recrutement.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/XYZ-Guild-Rush-Donjon-Optimis-Recrute/first#post228720

En plus des donjons que tu pratiques, nous faisons régulièrement des tri-caudecus, tri cita et tri creuset.
Et très souvent nous effectuons les 4 voies d’arah.