Recherche guilde PvE

Recherche guilde PvE

in Recherche de…

Posted by: Zetal.4359

Zetal.4359

Bonjour à tous,

Je recherche une guilde PvE pas spécialement HL, sans trop d’obligations de présence etc, et avec qui je pourrais apprendre un peu les donjons explo/raids/fractal et avoir du monde avec qui jouer en PvE en général.

Je suis étudiant et j’ai 21 ans. J’ai acheté HoT il y a 1-2 semaines et je me suis remis au jeu après une pause de facile 1-2 ans.

J’ai toujours préféré le PvE, mais j’en ai marre de me faire jeter à tous les donjons ou à tout contenu de plus haut niveau en PvE parce que je suis un gros noob, ou me faire engueuler. Je cherche donc un groupe, peu importe la taille, avec qui je pourrais jouer tranquille sans se prendre la tête, même si la performance n’est pas là!

La présence et les heures de connexions c’est variable, je bouge pas mal en ce moment donc des fois je peux être là très souvent des fois pas du tout pendant le mois.

Et tout ce qui est TS et autre, comme en général je joue pas dans une chambre et qu’il y a du monde pas moyen que je sorte le micro, donc je cherche aussi une guilde dont la moitié des membres ne va pas me boycott parce que je peux pas parler. Par contre je peux me connecter et écouter sans soucis.

Au niveau du jeu j’ai quelques 80 (Guerrier/voleur/elem/revenant), pas encore full élevé si déjà je peux les équiper tous en exotique ça serait bien

Je suis dispo pour répondre à vos questions si vous en avez!

Recherche guilde PvE

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut Zetal,

Je te propose de rejoindre la guilde Dragon Fury.

Tu trouveras plus d’informations ci-dessous :

Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

À bientôt,

Recherche guilde PvE

in Recherche de…

Posted by: Basilord.3185

Basilord.3185

Salut !

Je pense que la guilde Ancolie [ACL] pourrait t’intéresser. Elle est composée à la fois de joueurs expérimentés et de débutants, tout le monde joue avec tout le monde et les sorties de guilde sont organisées de manière à ce que le plus de membres puissent participer, sans être mis à l’écart à cause du niveau de leur personnage ou de leur manque de stuff adapté. Par exemple ce soir nous allons faire une sortie dans les Catacombes d’Ascalon afin que les joueurs de niveau même seulement 30 ou 35 puissent participer et découvrir le contenu ^^

Aussin, nous n’obligons pas les gens à parler au micro mais on conseille fortement aux gens d’être au moins présent sur notre discord pour écouter, quitte à répondre en /g ou /gr en jeu !

Tu trouveras plus d’infos dans la présentation de la guilde. Tu peux me contacter in game en soirée si tu es intéressé !

Be Afraid We Have Cookies [FEAR]
Ancolie [ACL]

Recherche guilde PvE

in Recherche de…

Posted by: Zetal.4359

Zetal.4359

Merci à vous 2 de vos réponses, je regarde un peu et réfléchi et je vous tiens au courant rapidement !

Recherche guilde PvE

in Recherche de…

Posted by: Oppe.5029

Oppe.5029

Bonjour à toi

Le post date un peu mais je tente.
Je viens de créer ma Guilde et je recrute tous joueurs de tous niveaux. Pourquoi lier la découverte du jeu avec la découverte de la Guilde ! Chez nous pas d’obligation de vocal juste de représentation.

Tu peux me contacter IG si besoin en soirée. Au plaisir de te lire.

Oppe