Recherche guilde active PVE/PVP/Donjon/Events

Recherche guilde active PVE/PVP/Donjon/Events

in Recherche de…

Posted by: Comtesse Lilith.7396

Comtesse Lilith.7396

Bonjour,

Je viens de reprendre guild wars 2 et malheureusement je ne suis plus dans mon ancienne guilde, je souhaiterais donc en rejoindre une.

Ce que je recherche : Une guilde avec des gens de plus de 18 ans (j’en est 25) , disponible avec une certaine expérience dans le pvp, les donjons ainsi que les events en tout genre afin d’entraider, de jouer ensemble dans la bonne humeur et le respect.

Je suis actuellement sur le serveur Roche de l’augure, j’ai un perso 80 Gardienne, une élé environ 30, et des persos pour pvp tel qu’assassin et d’autres classes (je les ai toutes). J’essaie de monter tant bien que mal mes métiers et de découvrir complètement le jeux (faire tout à fond) !.

Si vous êtes intéressé, merci de me laisser un message sur ce forum en répondant à celui ci ou bien de me mp sur ce site.

Merci bien et j’espère à bientôt pour certains !

Recherche guilde active PVE/PVP/Donjon/Events

in Recherche de…

Posted by: viny.1748

viny.1748

Bonjour,
Les Veilleurs de mondes est une guilde qui existe depuis bientôt 10 ANS.
Elle s’est installée sur le serveur de roche de l’augure.
Nous sommes une guilde multi-jeux (Rift, AOC, EVE, DF, etc… )
Nous ne recrutons que des joueurs majeurs.
Nous pratiquons tous les types de jeu que peut nous fournir GW2.
Vous croiserez souvent quelques Veilleurs [VR] en mcm sur la home map.
Nous disposons aussi d’une arène privée avec pour but dès la rentrée de faire du GVG.
Nous avons aussi d’excellent joueurs PVE (fractales, donjons) qui n’hésitent pas à aider les membre de la guilde qui ont un lvl moins élevés.
De nombreuses activités sont proposées à nos membres.
Pour plus d’informations, n’hésite pas à parcourir notre forum :
http://www.veilleurs.org/forum/index.php

Les Veilleurs de Mondes : http://forum.veilleurs.org/
guilde multi-jeux depuis 13 ans.

Recherche guilde active PVE/PVP/Donjon/Events

in Recherche de…

Posted by: fred.7549

fred.7549

Bonjour, je suis Chef de Guild et très intéressé par un nouveau membre qui parle Français. Nous sommes une Guild avec un minimum de 5 membre de niveau 80 en expansions et qui on une bonne expérience dans les jeux multi-joueurs. Nous somme sur le server Amérique Ile de la falaise Tumultueuse. Nous avons une banque et plusieurs autre obtions. On peu communiquer par Skype. Guild De La Liberter

Personnage: Babzwar fred.7549
Babzkiller

Attachments: