Recherche guilde active acceptant multi guildage

Recherche guilde active acceptant multi guildage

in Recherche de…

Posted by: Fourmiwen.6548

Fourmiwen.6548

Bonjour à tous les habitants de la Tyrie qui me lisent.
Je recherche une guilde active (ayant au moins 5 membres qui se connectent/ soir) plutôt orientée pve et maîtrisant bien le contenu du jeu.
Je suis intéressée par les donjons, les succès, les sorties de guilde au sens large…
Je voudrais pouvoir conserver ma possibilité de me multi guilder, pour garder les liens crées avec les autres joueurs.
Je souhaiterai que le vocal reste optionnel, même si ça ne me pose pas de problème. Qu’il y ait un forum pour favoriser le dialogue et les organisations des sorties…

à bientôt pour une rencontre et une plus ample présentation !

Recherche guilde active acceptant multi guildage

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello !!!

Je pense que notre guilde peut te correspondre ^^
Nous acceptons le multi guildage et n’imposons aucune obligation à nos membres.

Je t’invite à faire un tour sur notre post de présentation pour te faire une idée de notre ambiance ^^

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM-2/first#post245243

Bon jeu à toi et peut être à bientôt ^^

Recherche guilde active acceptant multi guildage

in Recherche de…

Posted by: Angelz.6740

Angelz.6740

Guilde Crying [Sun] recrute tout type de joueurs ! Au programme : 1 sortie WB et 1 sortie Missions de Guildes / semaine, Instances, jcj et Entraides. 1 seul requis +18 ans. Mp pour plus d’infos !
La Guilde Crying [Sun] recrute aussi pour son roster! Recrutement sur TS uniquement. Nous proposons aussi à tout joueurs de participer à nos missions de guilde Dimanche 21h30. N’hésitez pas à venir !

Contact IG : Hela Pala

Recherche guilde active acceptant multi guildage

in Recherche de…

Posted by: Fourmiwen.6548

Fourmiwen.6548

Merci pour vos contacts à bientôt

Recherche guilde active acceptant multi guildage

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais la guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres.

Le vocal est optionnel, nous acceptons le multi-guildage et nous faisons surtout du JcE.

Plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !