Recherche guilde avec débutants sur Mer de Jade
Bonjour,
Nous avons beaucoup de joueurs chez nous dans ton cas (vie de famille et travail).
Nous acceptons les débutants et donnons de l’aide pour l’exploration.
Il n’y a pas de présence minimum en jeu, par contre nous demandons un certain suivit de ce qui se passe sur le forum !
Déjà une réponse! Alors tout d’abord, qu’entends tu par le suivi de ce qui se passe sur le forum?
D’autre part, y a t’il des débutants / nouveaux qui font partie de la guilde? C’est quelque chose qui est important à mes yeux, et qui contrasterait avec ma guilde actuelle. En attendant d’autres éventuelles propositions, je retiens la tienne en tout cas.
Sur le forum, il y a des sondages pour les joueurs fait par les officiers, plannings, organisation, accueil des nouveaux …
Nous avons souvent de nouveaux joueurs qui postulent chez nous, à la recherche d’une ambiance familiale et décontracté, il y a aussi ceux qui démarre un nouveau personnage et qui ont envie de partager leurs aventures en groupe !
Bonjour,
Est-ce qu’on peut se contacter en jeu pour plus d’info? C’est tout à fait ce que je cherche du point de vue ambiance de toute façon, après concernant le suivi du forum il faut voir comment ça se passe mais justement il faudrait qu’on puisse en discuter ; )
A bientôt peut être!
(Modéré par InSiDioUs.7290)
J’ai essayé de te contacter en jeu mais sans succès…
A bientôt !