Recherche guilde avec entraide (trouvé)

Recherche guilde avec entraide (trouvé)

in Recherche de…

Posted by: Yumiko.3476

Yumiko.3476

Bonjour (ou bonsoir) !

J’ai bien envie de dire que tout est dans le titre, mais je me dois de développer évidemment.

Donc quand je dis débutante, je parle du niveau 80 car c’est facile de rush les régions pour uper, mais alors avec mes trois persos lv80 je ne sais plus vraiment quoi faire (dans le sens où j’ai trop de choses à faire et pas les infos pour). Je recherche donc une guilde qui aurait éventuellement un système de tutorat (j’ai l’impression de retourner à la fac avec ce terme xD), j’ai conscience que c’est bien beau d’être lv80 mais le jeu ne fait que commencer à ce niveau, surtout que j’ai récemment acheté l’extension sur un coup de tête et me voilà complètement perdue avec le système de maîtrises que je ne trouve pas très clairement expliqué sur google et tout xD J’aimerais donc pouvoir rentabiliser mon achat (narmol xD) et trouver une ou des personnes qui auraient la patience de m’expliquer comment tout ça fonctionne.
Il en va de même pour les métiers (en soit, j’aime pas trop ça, mais quand je cherches comment avoir des stuffs puissants je trouve surtout des infos sur les métiers donc ça dois être lié – call me sherlock holmes xD), le McM (j’adore mais je pige rien xDD je suis bêtement le troupeau et je me fais insta depop face aux joueurs adverses vu que j’ai trèèès sûrement pas le stuff adéquate. Et c’est pas vraiment sur le tuto du jeu qu’on peut compter pour apprendre à jouer xD).
Sinon j’ai jamais essayé le JcJ mais je ne suis pas contre l’idée d’apprendre et j’adore faire des donjons, mais pour le moment je me suis limitée aux deux premiers avec une pote en mode “die and retry” (on s’en est sortie quand même xD) donc je suis noob pour les donjons aussi !
Ah et j’aimerais aussi apprendre les puzzles, mais… je suis un cas désespéré, je suis nulle de chez nulle en sauts, y a peut-être des tips à savoir que je n’ai pas (sinon c’est fioutu pour moi je crois).

J’ai tentée d’être le plus complète possible, désolée pour le roman, mais au moins ça vous donnera une idée du boulot à faire avec moi xD Sinon pour infos, j’ai 26 ans (je m’appelle Morgane), je suis sur la roche de l’augure (je sais pas si c’est important xD), je joue souvent avec ma pote donc même si ma démarche est personnelle j’aimerais avoir la possibilité de l’embrigader à l’avenir xD et enfin, j’aime jouer à la cool, je veux dire : je fais pas le pitre en instance ou en jeu, mais j’ai pas vraiment envie d’une ambiance trop sérieuse tyrannique etc xD Donc je recherches une guilde qui permet d’avancer avec d’autres personnes sans avoir l’impression de jouer ma vie quoi xD

Merci de votre intérêt (et de votre patience parce que je m’étale xD) !
A bientôt en jeu j’espère =3

Recherche guilde avec entraide (trouvé)

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut Yumiko,

Je te propose la guilde Dragon Fury qui devrait te convenir à toi et ton amie. Les débutants y sont les bienvenus et les membres n’hésiterons pas à répondre à tes questions et à t’aider si nécessaire. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin dans le lien ci-dessous :

Juste une petite précision, nous ne faisons pas de McM car les membres viennent de serveurs francophones différents (mais comme la guilde est basée sur Roche de l’Augure on pourra quand même créer de petites équipes pour en faire de temps en temps).

Si tu as des questions, n’hésite pas.

À bientôt !

(Modéré par Fury.7320)

Recherche guilde avec entraide (trouvé)

in Recherche de…

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bonsoir
Suite à notre discution sur le jeu, je me permet de te poster ici tout ce dont tu as besoin pour en savoir un peu plus sur nous.

Si jamais il se trouve que tu es intéressé par la suite, hésite pas à me contacter. Si je suis hors ligne un courrier in game fera l’affaire !

www.guilde-adex.fr

Et notre présentation :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/MDJ-Adr-naline-Exp-rience/first#post286453

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Recherche guilde avec entraide (trouvé)

in Recherche de…

Posted by: LVV The Dark.6129

LVV The Dark.6129

Bonjour à toi ,
la Guilde des Prima Deus , est une guilde Multigaming, ayant une longue expérience des jeux et du partage. Présente sur Gw2 depuis le début, notre but est principalement le jeu en groupe, quelque soit le niveau des joueurs.
Pour nous , tout le monde doit avoir sa chance , tout le monde peu apporter à la guilde.
Sans obligation d’aucune sorte , rien ne vous sera imposé, et vous pourrez vous joindre à différents groupes pour partir en fractal, donjon, évènements mondiaux …..
nous avons à votre disposition , un site , un forum, et une serveur TS

Recrutement sur le forum :
http://www.primadeus.com/forum/formulaire-guild-wars-2

Site : http://www.primadeus

@ bientôt in game ^^

Guilde “Prima Deus” [Deus] |Roche de l’augure|
http://primadeus.com/

Recherche guilde avec entraide (trouvé)

in Recherche de…

Posted by: Yumiko.3476

Yumiko.3476

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, honnêtement, je ne m’attendais pas avoir autant de propositions (ici + en pv + en mp, ça en fait du monde xD), ça change des autres MMO où j’étais xD Difficile de faire un choix, tout le monde à l’air tellement adorable, mais je suis donc en essaie sur une guilde. Et dans tous les cas, j’espère vous croiser en jeu ^.^

Merci encore =3