Bonjour,
De retour sur le jeu — et avec l’extension HoT —, je suis à la recherche d’une guilde sur le serveur Mer de Jade.
Pour parler un peu de moi, j’ai énormément joué au jeu — que cela soit en PvE qu’en McM, et un tout petit JcJ — durant pratiquement un an, mais ai arrêté aux alentours de l’été 2014. Je recommence donc seulement et beaucoup de choses ont changés, donc il me faudra bien un peu de temps pour m’habituer. Je suis très impliqué dans les jeux auxquels je joue, ayant occupé souvent des postes de Guild Leader ou d’Officier, donc je pense pouvoir apporter un plus à la communauté — en plus de mon humour douteux et ma bonne humeur ! (/^o^)/
Je pratique tous les modes de jeu (McM, PvE et même RP).
J’ai un type de jeu d’Achiever, qui peut être pénible voire incompréhensible pour beaucoup (oui oui, ce genre de personnes qui va faire toutes les zones 1-15 avant de faire toutes les zones 15-25, etc…).
J’aimerais une guilde familiale et mature (en tout cas, 18+ idéalement, ayant quand même 27 ans…), préférant largement connaître les membres par vocaux et tisser des liens au grand nombre et à l’invisibilité. De même, une guilde assez polyvalente, pouvant à la fois m’épauler et m’accompagner dans mes aventures PvE, Events, McM et même RP. Si elle remplit déjà deux de ces modes, je m’en contenterai largement — rien n’empêche de trouver le reste à côté.
Bon, je ne pense pas que beaucoup de gens regardent le forum, et encore moins cette rubrique, mais au moins je tente !
Merci de votre lecture, et bonne journée.