Recherche guilde/roster sPvP

Recherche guilde/roster sPvP

in Recherche de…

Posted by: Anthea.3540

Anthea.3540

Salut comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d’un(e) roster/guilde axé(e) sPvP (parce que run en solo ça m’amuse plus ^^).

Niveau expérience j’ai (pas le chiffre exact en tête) plus ou moins 2k5 parties jouées. De ce fait je pense avoir une certaine maîtrise des mécaniques/rotations/de la vision du jeu.

Niveau classes et builds, je suis un accro des classes bunker (ancien monk en pvp sur gw1 ça doit être pour ça) soit le guard avant les ligues, le rôdeur druide durant la première ligue (non non pas le mesmer chrono que j’ai pas du tout apprécié) et élé auramancer actuellement. J’aime aussi beaucoup partir en war condi pour mettre des claques aux (trop) nombreux nécros qui pullulent en ce moment (et j’adore aussi me faire trash en début de game XD). Depuis quelques jours je m’exerce sur le build du mesmer chrono phantasme. Et pour finir je sors de temps en temps mon nécro et mon ingé sans en avoir une très grande maîtrise

Je suis très souvent dispo le vendredi après-midi/soir, samedi après-midi/soir, dimanche après-midi/soir. Je peux aussi être la tous les soirs de la semaine, ou seulement un/deux soirs voir parfois pas du tout (selon la motivation après la journée de cours).

Pour me contacter IG : anthea.3540 (en ce moment souvent co avec Elo Spread Love ou Mini Elo Ownz).

Recherche guilde/roster sPvP

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Salut,

On recherche actuellement un last Ele/Mesmer.

J’essayerai de te mp pour qu’on en discute au calme

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant