Recherche guilde serveur Vizu

Recherche guilde serveur Vizu

in Recherche de…

Posted by: Eriael.5394

Eriael.5394

Bonjour,

Absent du jeu depuis plusieurs mois,je souhaiterais le reprendre.Je suis donc à la recherche d’une guilde axée plutôt Pve avec quelques sorties Pvp (je ne joue pas en McM).Ma classe principale est ingénieur,seul et unique perso,mais pas contre crée un rerol.Il est de niveau 80 et 45 en Pvp.Je joue essentiellement donjons,et j’aimerais monter mon niveau de fractale,afin de farm de l’élevé.
Je cherche une guilde casual mais sérieuse,sans prise de tête (ben oui c’est qu’un jeu!),dans la trentaine,avec bonne ambiance pour sorties communes sans obligations.Je possède TS et Mumble,avec casque et micro qui fonctionnent bien^^.
Si vous pensez que je correspond a votre guilde,n’hésitez pas à me mp!

A bientôt peut être :-)

Randal Bison-Ingénieur

Recherche guilde serveur Vizu

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Salut! La guilde CDI (Le Cercle des Insomniaques)recrute si tu veux

Voilà notre sujet de recrutement : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Le-Cercle-des-Insomniaques-s-agrandit/

L’adresse de notre forum se trouve dans ma signature. Bon jeu et bonne reprise!

Recherche guilde serveur Vizu

in Recherche de…

Posted by: Eriael.5394

Eriael.5394

Salut Omegaoufzor ,et merci pour ta réponse.Mais je préfererais trouver une guilde sur Vizu.
Merci encore.

Randal Bison-Ingénieur

Recherche guilde serveur Vizu

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pas de souci, mais sache que le serveur influe uniquement sur le McM

Recherche guilde serveur Vizu

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour,

Notre guilde « Les Flibus » recrute dans un esprit de détente, de bonne humeur et convivialité .
Nous sommes sur Roche de l’Augure mais je rejoins Omegaoufor, en te précisant que cela n’a aucune importance si tu ne fais pas de mcm ; et comme je vois que tu n’as pas eu de proposition de guildes de Vizunah !…

Nous recherchons des joueurs matures et investis pour renforcer notre noyau de joueurs actifs.
Nous faisons principalement du PVE (missions de guilde, donjons, fractales) et depuis peu du PVP. (nous disposons de notre arène et nous organisons chaque mercredi soir une soirée PVP)

Nous disposons d’un vocal.

Nous jouons principalement le soir et le week-end, pas de temps de jeu d’imposer mais une présence régulière et une participation à la vie de la guilde est requise.

Nous serions ravi de t’accueillir pour un nouveau départ, si tu souhaites postuler ou savoir plus sur nous n’hésite pas à te rendre sur notre fofo http://lesflibus.lebonforum.com ou contacte IG : Signi Esteldottir, Poumky ou Lb Phoenix.

Au plaisir de te voir IG et à ta disposition pour plus d’infos

Kyxie