Recherche guilde sympa

Recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Taiigha.2843

Taiigha.2843

Yep ! :3
Bon voilà petite présentation vite fait, j’ai 17 ans et suis en terminale S, autant dire que je ne me connecte pas de 2h par jour tous les jours, donc je ne connecterais au minimum 1 ou 2 fois par semaine, mais je joue beaucoup le week end donc on va dire que ça compense :3 J’aime les mangas et les animes (ex. Blue Exorcist, Fairy Tail, Wolf’s Rain, Sword Art Online, Defense Devil, Eden no ori, 1/2 Prince, Judge, …), les séries (Game of Thrones, Dexter, The Walking Dead, …), les films (Le seigneur des anneaux, Avatar, …), j’aime dessiner également. Ce n’est pas mon premier MMO, mais je joue principalement sur console de salon (DS, Wii, etc…). La seule fois que j’ai intégrés une guilde c’était simplement pour que la personne puisse la créer puis je suis restée et le nombre de membres ne dépasser pas la quinzaine de personnes et il y avait vraiment une bonne ambiance, et j’espère retrouver ça :3
J’ai actuellement une rôdeuse norn au niveau 72, et 1 voleuse sylvari de niveau 8, et je suis dans le monde “Fissure du malheur”.
Je ne joue presque jamais en PvP, je joue donc exclusivement en PvE.
Je cherche une petite guilde sympa et française si possible, j’arrive à comprendre l’espagnol et l’anglais jusqu’à un certain point, mais quand il s’agit de parler ces langues j’ai plus de mal, même si j’essaye :3 Et si la guilde contient une vingtaine de membre c’est encore mieux qu’une guilde d’une centaine de personne qui ne se connaissent pas ^^
Si je souhaite intégrer une guilde c’est surtout parce que je commence à me sentir un peu seule sur GW2 et puis parce que c’est toujours plus agréable de faire des donjons ou des events avec des personnes qu’on connaît tiens :3

Voilà voilà, en espérant ne pas être trop exigeante, et trouver une guilde avec des membres partageant les mêmes intérêts :3 Bonne journée/soirée ! :3

(Modéré par Taiigha.2843)

Recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Yuzu.2716

Yuzu.2716

Hello
Sur quel serveur es tu? ^^

Recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Taiigha.2843

Taiigha.2843

Fissure du malheur

Recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Yuzu.2716

Yuzu.2716

oops je n’avais pas vu xD

Recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Taiigha.2843

Taiigha.2843

T’inquiètes pas x3 Alors ? :3

Recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Yuzu.2716

Yuzu.2716

Nous somme sur Mer de Jade du coup j’ai pas vraiment grand chose a te proposer :<

Recherche guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Taiigha.2843

Taiigha.2843

Okay, ben merci quand même :3