Recherche guilde sympathique et attractive :3

Recherche guilde sympathique et attractive :3

in Recherche de…

Posted by: Arimi.2408

Arimi.2408

Salut !

Noucia et moi venons de commencer le jeu. Je m’appelle Valeendra. Mon nom de compte est Arimi.2408 . Nous jouons sur le serveur Place de Vizunah avec Noucia (Wellan.1435).
Je me suis orienté vers l’élémentaliste du fait qu’il n’existe aucune classe pure heal et que je ne suis pas trop dps cac ou truc du genre !
Noucia s’est orienté vers l’assassin et nous sommes (à l’heure d’aujourd’hui) niveaux 20.

Nous sommes à la recherche d’une guilde sympathique et assez familiale, qui utilise un voca (car j’aime parler ).
J’aime les petites communautés comme les grandes. Je ne suis pas fan des “guildes fantômes ni usines”.
Nous aimons le PvP comme le PvE même si Noucia à une préférence pour le PvP.

Sinon, nous avons fait plusieurs MMORPG dont certains ou nous sommes rester plus ou moins longtemps (PWI, Aion, Neverwinter, etc.).

Bon je crois que j’ai fait le tour.
Si vous avez besoins d’informations supplémentaires n’hésitez pas !

Nous attendons donc vos propositions !

Cordialement,

Valeendra

Recherche guilde sympathique et attractive :3

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Salut à toi !

Je pense que notre guilde pourrait vous convenir, ainsi je te laisse le lien de notre présentation :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Mer-de-Jade-Undis-Efflare-UE-PvE-McM

Nous sommes sur le serveur Mer de Jade, mais grâce à la mise à jour de septembre, les membres des autres serveurs pourront aussi bénéficier des avantages de guilde ! Dans tous les cas, on peut faire du PvE et PvP ensemble (pas McM par contre). x)

Bref, nous avons plusieurs débutants dans notre guilde et nous les aidons et conseillons au mieux (PvE comme PvP). Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas !

A bientôt !

(Modéré par Jinzo.4239)

Recherche guilde sympathique et attractive :3

in Recherche de…

Posted by: Arimi.2408

Arimi.2408

Coucou Jinzo !

Ta proposition nous fait plaisir ! La légion à l’air sympa et agréable. De plus on a plus tendance à s’intégrer en petit comité se qui crée l’ambiance “familiale” mais quelque me chagrine : le fait qu’on puisse pas faire de McM ensemble nous pose un peu problème car je pense que ça doit être intéressant de le faire en légion ! et pas l’un contre l’autre !
Voila

Recherche guilde sympathique et attractive :3

in Recherche de…

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Bonjour à vous deux,

Je peux vous proposer de venir rejoindre la guilde Build Together alias LEGO. Nous sommes sur Pierre Arborea. Nous sommes une très petite communauté et jouons pour le plaisir de jouer, de se détendre. Vous pouvez venir faire du pve et du jcj avec nous. Le MCM ne sera pas possible à cause des différences de serveur.

La moyenne d’âge des membres va entre 18 et 30 ans mais nous sommes des grandes enfants. Détente, humour et humilité sont la philosophie des LEGO.

Nous avons tous des rerolls et il y a aussi des débutants au sein de notre guilde. Chacun apporte son aide, ses conseils. Si quelqu’un est motivée pour organiser une soirée, il peut.

Nous avons un canal TS sur le serveur TS de Pierre Arborea. En tant que GM, je peux vous faire venir sur ce canal. Comme nous venons d’intégrer des joueurs d’autres serveurs, on est entrain de regarder pour avoir un TS externe à Pierre Arborea.

Si vous avez envie de participer à l’aventure LEGO, vous êtes les bienvenues ^^. Ce sont les filles qui ont le pouvoir dans cette guilde :-D. Il y aussi de la testostérone bien sympathique.

Pour me contacter sur le jeu voici mon nom de personnage principal: Dynna Mithe et mon nom de compte est Cecile.4189.

Voili voilou. @plus
Dynna Mithe

Recherche guilde sympathique et attractive :3

in Recherche de…

Posted by: La Sophia.6475

La Sophia.6475

Salut à vous jeunes âmes égarées à la recherche d’une accueillante famille!

Je pense que vous n’êtes plus en recherche de guilde vue l’ancienneté de votre message, mais sait-on jamais…

Le descriptif de votre guilde idéale semble correspondre à L’Agence Touristes qui est une guilde qui a maintenant plus d’un an et demi. Elle se compose de joueurs rencontrés au hasard du jeu et des forums, des joueurs ayant les mêmes attentes concernant la vie d’une guilde ou la façon d’évoluer d’un MMO.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre chez nous ici : http://agence-touristes.mateam.fr/phpBB3/index.php.

Je tenterais de vous contacter IG ce soir!

La Sophia – Hannibal de L’Agence Touristes
http://agence-touristes.mateam.fr/phpBB3/memberlist.php