We want to have Fun
We want to Win
Welcome to my Kingdom
We want to Win
Welcome to my Kingdom
(Modéré par Dinaxel.3214)
Salut à tous Voilà je cherche des personne qui voudraient jouer avec moi pour monter un perso, découvrir ce jeu qui m’a l’air très complet votre niveaux n’a pas d’importance que vous débutiez ou que vous vous créiez une reroll.
Je suis un assez gros joueur si le cœur me prend. Le but étant de monter des personnages les plus haut niveaux possible pourquoi pas s’intégrer dans une guilde explorer le plus de chose possible dans ce magnifique jeu, pour cela j’ai besoin de camardes de jeu on va dire pour passer de bon moment car le but principal reste quand même de passer de bon moment sur guild wars 2.
J’émets quelques conditions comme par exemple avec la possibilité d’un chat vocal, je m’explique sois avec Skype ce que j’ai ou alors un TS ou encore une Mumble.
Celle de l’âge me pose problème car oui je pense être assez mature mais ça sera à vous d’en décidez, mais je ne voudrai pas tomber sur des personne totalement immature. Donc je vais mettre un âge minimum même si je suis plutôt contre de 17ans qui es relativement jeune comparai a l’âge de joueur avec les quel je joue.
Je pense avoir tout dis posté ici si vous êtes intéressé avec vos coordonné comme votre Skype pour en parler plus facilement voilà merci
Ps : je tiens à rajouter que je n’est aucune expérience dans ce jeu actuellement et c’est pour cela que je tien a pousser mon exploration au maximum
(Modéré par Dinaxel.3214)
Salut !! si tu es sur le serveur Roche de L’Augure je te propose de venir dans notre Guilde ! voici une petite présentation : http://chevaliersanoriens.jeuxvideoforum.com/ n’hésite pas a venir découvrir La Tyrie avec nous en compagnonnage même si tu es sur un autre serveur !
Bon jeu !!
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.