Recherche une Guilde

Recherche une Guilde

in Recherche de…

Posted by: yGzi.6945

yGzi.6945

Bonjour à tous,

Je suis yGzi, ancien joueur de GuildWars 1 (on me connaissait principalement sous le nom de Yogz, j’ai fais parti des [FR]).
Concernant mon parcours sur GW1, j’étais rank 10 en HoH je jouais principalement Ritu (prot), Ranger (rupt), Assassin (sur des compo agressives qu’on essayait de mettre au point de temps en temps) et Mesmer un peu plus rarement. Gros niveau en arène également, je suis par ailleurs l’inventeur de la « Chov Spike » pour ceux qui ont connu en Arène (Monk/Assa). Côté PVE j’ai tout fait en large et à travers, je faisais pas mal de farm de golds ou de run d’une ville à l’autre. Et bien sur un grand fan du « farm ecto » (ritu et assa) en solo. Ou farm d’armures FOW etc etc…

Concernant mon expérience GW2….A-U-C-U-N-E, au moins c’est dit, je viens de l’acheter et de me faire un petit asura revenant lvl 80 (que je vais mettre de côté je pense le temps de monter un perso du niv1 au max en PVE histoire de comprendre un peu mieux le jeu en partant du début). En gros je suis un nOoOob.
Je voulais commencer GW2 l’année dernière mais j’ai dû professionnellement oublier les jeux pendant quelques mois, donc je commence à peine…

C’est pour cela que j’aimerai bien intégrer une guilde axée PVE/PVP. Ayant 27 ans, une vie sociale et professionnelle qui me laisse à la fois du temps libre régulièrement mais qui peu aussi me demander beaucoup d’investissement (en temps), je préfère vous dire que le « sois co à 21h tapante sinon t’es kick» ce sera compliqué ! Donc plutôt fun, des persos à monter en même temps avec une team sympa serait génial.
Une fois que j’aurai bien compris le système je reconnais que je serai plutôt axé PVP avec une furieuse envie de m’y mettre sérieusement. (Oui à l’époque de GW1 à la place de suivre les cours de maths ou d’anglais on bossait avec des collègues sur des builds HoH), ce qui nous a valu de holder le panthéon des dizaines de fois d’affilé d’ailleurs…

A part ça j’ai été pas mal investi dans un autre style de jeu (smite) pour ceux qui connaissent c’est un MOBA style LoL, j’ai été Diamant 3, c’est peut-être pour ça que le mode PvP sera ma priorité une fois les bases acquises.

Bref voilà si mon annonce convient à certaines chefs de guilde n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt et merci de m’avoir lu

yGzi

Recherche une Guilde

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Salut à toi, nouveau joueur de gw2.
Les ELCOs recrutent si tu veux. On pense pouvoir répondre à pas mal de tes critères.
Voici notre post sur le site https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-Fort-Ranik-ELAMBRA-COLAREC-ELCO/first#post299235

Je n’ai pas vu le serveur sur lequel tu étais, nous, nous sommes sur Fort Ranik donc pour le McM c’est sur ce serveur là qu’on est. Sinon pour le PvE et le PvP, il n’y a pas de soucis, on a des joueurs pour te faire découvrir les différents aspects du jeu.

En espérant te revoir très prochainement, n’hésite pas à me contacter par mp sur le fofo ou sur le jeu pour plus d’informations.

Cordialement, Shinu.