Recherche une Guilde Francaise et sympas ;)

Recherche une Guilde Francaise et sympas ;)

in Recherche de…

Posted by: Elernild.7680

Elernild.7680

Bonjour a tous,

Je recherche une guilde axée au moins sur le PvE, j’apprécie également le PvP, le McM et le RP. Je ne veux pas d’une guilde trop prise de tête mais tout même sympas et active (je n’ai pas de préférence de serveur car je suis prêt à en changer s’il le faut, je suis actuellement sur Mer de Jade). J’ai déjà fait beaucoup de PvE, McM ou encore RP avec ma Norne gardienne lvl 80 nommée Elernild mais pas beaucoup de PvP.
J’ai 15 ans, ce qui est souvent un frein dans la recherche de guilde, j’en cherche donc une sympas et pas trop sélective
J’ai pas mal d’expérience dans ce jeu car j’y étais dès sa sortie, j’ai néanmoins arreté Guild Wars 2 pendant un court moment (environ 2 mois) faute de compagnons de jeu.
J’ai également jouer a LOTRO (Lord Of The Ring Online), AOC (Age Of Conan) et Star Wars The Old Republic.
Je possède le TS et le Mumble et préfère une guilde possedant au moins l’un d’entre eux car c’est plus pratique et plus sympas que de ne se parler que en pianotant sur son clavier.
Mes heures de jeu sont assez variées mais je peux généralement jouer tout les jours dès 21H30.
Vous pouvez me répondre en jeu ou sur le forum.

Merci d’avance pour vos réponses

(Modéré par Elernild.7680)

Recherche une Guilde Francaise et sympas ;)

in Recherche de…

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Coucou,
Si tu recherches toujours une guilde, l’Ordre du Loup d’Argent [OLA] recrute des membres sympatiques de tout âge et de tout niveau sur le serveur Roche de l’Augure. A l’heure actuelle, notre meute comprend environ 50 loulous de tous niveaux jouant en soirée pour la plupart mais également en journée et un commandant qui fait du MCM (Nao Valkyrie). Nous sommes alliés avec 2 autres guildes pour les missions de guildes, courses, etc… Nous faisons surtout du PVE (histoires, donjons…) mais aussi du McM et des events (Histoire Vivante).
Des soirées donjons/events/rush/puzzle/fractales/explo sont organisées régulièrement. Nous disposons d’un forum privé avec planning des sorties à venir (au moins une par jour) et d’un mumble (pas obligatoire, mais conseillé ^^). Le mot d’ordre chez nous est entraide et pas de prise de tête ! Aucune contrainte (ni horaire, ni niveau, ni en terme de connexion…) à part la bonne humeur !
Si notre petite meute joyeuse t’intéresse, contacte-moi! Tu peux aussi faire un tour sur notre fofo en attendant: http://guildeola.forumactif.org/
Nous organisons une soirée charrs tous les jeudis, petit teaser de la prochaine soirée en vidéo:
https://docs.google.com/file/d/0B0EAu1dl82fkWkE1LWtyOWYzMWs/edit
++
Shiva de Naameth.1902
Officier de l’Ordre du Loup d’Argent

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure