Recherche...une guilde!!

Recherche...une guilde!!

in Recherche de…

Posted by: hiro kukoshimo.7943

hiro kukoshimo.7943

Bonjours,
je suis sur le jeu depuis le debut et même avant…sur le premiere opus.

A la base je suis plutôt un joueur solitaire…Je fais un peu de tout mais en ce moment essentiellement du PVP.

Prochainement j’aimerai m’axer un peu plus PVE, d’ou ma recherche de Coupains!!
Et aussi pour monter un peu plus facilement en division PVP parcequ’en PU c’est 1 win, 1 loose!! :p

Alors voila, je suis sur le serveur de vizunah (cas ou MCM…que je n’ai plus taté depuis les nouvelles maps) , je possede un perso de chaque classe. (Mon main etant un druide stuffé full zélote élevé.)

Sinon niveau connection, je suis la au moins une fois par jour, pour plus ou moins longtemps…En tout cas je suis un joueur actif.

Donc si une guilde sympatoche lit mon annonce…Merci de penser à moi!!!

J’en ai marre d’etre dans une guilde d’allemand ou je ne comprends rien!!!lol (Et j’ai toujours l’impression de me faire crier dessus!! :p )

Pour plus d’infos, vous pouvez me contacter en MP IG ou ici.

(Adopter un druide c’est se sauver la vie!! :p)

Au plaisir de vous lire.

Hiro

Recherche...une guilde!!

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Hey! La partie PvP de ta candidature m’intéresse potentiellement ! Je t’invite à lire ce post : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-PvP-Controlled-Damage-Incoming-recrute/ et à m’envoyer un mp sur le forum si cela t’intéresse !

Bon jeu!

Recherche...une guilde!!

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

O_o, j’avais pas vu que vous recrutiez de nouveau^^.
Les ELCOs sont prêt à t’accueillir, voici notre post : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-Fort-Ranik-ELAMBRA-COLAREC-ELCO/first#post299235

Si tu as des questions, tu peux me mp quand tu veux.

A bientôt IG.

Recherche...une guilde!!

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Haha, on se relance juste Shinuro