Recherche une guilde

Recherche une guilde

in Recherche de…

Posted by: Thomas Amerew.8564

Thomas Amerew.8564

Bonjour,
je suis au niveau 80 en jouant un gardien et je n’ai pas de guilde actuellement. Je possède l’extension de guild wars hearts of thorns.
Je suis sur le serveur “outre monde” et c’est assez dur comme la majorité des personnes parle anglais alors que j’ai des lacunes dans cette langue.

Je prévois de changer de serveur pour pouvoir être avec des joueurs français et je voudrais bien rejoindre une guilde pour avancer dans ma partie ou aider des nouveaux, faire des événements en groupe et surtout pour m’amuser à plusieurs en discutant.

Je suis plus axé sur le monde vivant que sur le pvp (comme je n’ai jamais fait de partie) comme je me sent plus à l’aise que dans le versus.

Voilà pourquoi je recherche une guilde active pour m’amuser et avancer dans l’univers de guild wars en ne restant plus seul ainsi que de m’améliorai.

Recherche une guilde

in Recherche de…

Posted by: Shad.8206

Shad.8206

Bonjour,
Cela tombe bien , la guilde que je represente , les NavySeals [SEALS], axés fractale/raid recrutent des joueur(euse) actif avec état d’esprit de guilde. On as le hall lvl 64 max, TS et FB.
Pour me contacté, si tu as des questions , tu peut me mp ou m’envoyer un message : Shad.8206

Cordialement

Recherche une guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je te propose la guilde Dragon Fury.

Tu trouveras une description détaillée ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-Multi-serveurs-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Si celle-ci semble te convenir, alors je t’invite à postuler.

En cas de questions, n’hésite pas à me contacter.

À bientôt,