Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: Airmaintho.5492

Airmaintho.5492

Bonsoir !

Je suis Airmaintho, et j’ai atteris sur GW2 il y a quelques temps deja ^^.
J’aime ce jeu et j’y ai même converti ma meilleure amie.

Nous avons tous les deux ’ fait le tour’ du jeu en gros, nous sommes lvl 80 et nous avons fait tout les puzzle ( qui nous intéressent beaucoup d’ailleurs).

Nous sommes a 99% d’exploration et bah même avec des nouveautés réguliéres… on s’embête un peu .
Pour diverses raisons : la premiére c’est que nos configurations de pc ne nous permettent pas de jouer en full HD ( trés frustrant) et ne supportent pas les grande batailles de Mcm .

Seconde raison: on joue seuls et les gens sur ce jeu sont pas forcément super bavars quand on ne sait pas ou parler x) …
Tout ça pour dire que l’on recherche une guilde qui est active d, dans le sens ou on peut se taper des délires sur le chat n’importequand , dans le sens aussi ou il y’a des sorties organisées comme ça sur le volet ou même a l’avance mais rien d’obligatoire et de restrictif ^^.

On est gentils, on ne mord pas ( fin heu pas quand on nous laisse tranquilles :O) , on aime les cookies, on aime les délires entre potes ( on est trés adeptes irl) et on cherche un bonne guilde pour continuer a s’amuser sur ce jeu avec des gens cools ^^.

Sur ce, bonne fin de soirée ^^.

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: Nendaa.6193

Nendaa.6193

Salut Airmaintho,

Ton profile semble correspondre à notre philosophie et je t’invite donc à lire le post que j’avais fait dans le section recrutement afin de voir si vous vous retrouvez dans cette présentation.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Fort-Ranik-Guilde-adulte-RnRl/first#post215139

Si c’est le cas, n’hésite pas à postuler chez nous.

Au plaisir de peut-être se retrouver en jeu !

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à toi,

Je représente Les Flibus, petite guilde sur Roche de l’Augure. Nous sommes présents depuis la sortie du jeu.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu. Pas de temps de jeu imposé, on est la pour prendre du bon temps.

Nous sommes axés principalement PVE (donjons, fractales, missions de guilde, jumping puzzle) Nous avons un noyau de joueurs qui pratique le MCM et depuis peu le PVP en tournoi.
La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Nous avons un vocal.

Passe faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/roche-de-l-augure-LES-FLIBUS-recrutent/first#post193786).

++

Kixie

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: Airmaintho.5492

Airmaintho.5492

Tout d’abord merci de vos réponses !

il me semblait avoir précisé le serveur ( roche de l’augure) mais apparement j’ai oublié ( tête en l’air ..).
Donc Nendaa désolé mais votre guilde n’est pas basée sur notre serveur :c.

Kixie j’étudie ta proposition !

Sur ce, bon début de journée .

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: enibasse.3784

enibasse.3784

salut dommage que tu n’est pas sur Pierre Arborea, je pense que sa aurai pu correspondre à vos attente je vous souhaitent bonne continuation

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: Maento.8054

Maento.8054

Salut
Je suis l’amie en question dont parle Airmaintho ^^
Il a un peu tout dit, mais je laisse quand même un petit mot et des gâteaux °^° c’est bon les gâteaux °Q°
Nous ce qu’on cherche, c’est une guilde avec une bonne ambiance et où on peut rire en partant dans des délires plus ou moins bizarres x)
Après on est partant pour tout ce qui est sortie de guilde (donjon, fractales etc) du moment que ce n’est pas restrictif et obligatoire, car bon avouons le, on a pas envie de tout, tout le temps x)
Mais tout ça était déjà dit par mon cher ami ^^

Bonne journée à tous et mangez des gâteaux :p

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

hello !

peut être que la guilde des [NeM] peux vous intérrésser ^^
Vous pouvez vous faire une idée de la guilde en regardant notre présentation sur le fofo ^^

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Inter-Serveur-Nain-en-Mousse-NeM/first#post214495

je suis dispo si vous avez la moindre question ^^

vous pourrez faire partie des fou du puzzle, mieux que des fous du volant avec leur lots de cris qui fait écho dans les chutes :p

Recherche une guilde avec une ambiance sympa :3

in Recherche de…

Posted by: Maento.8054

Maento.8054

Salut tout le monde !
Airmaintho et moi-même vous remercions de vos réponses
Je viens vous prévenir que notre choix s’est tourné vers les NeM ^^
En vous souhaitant une bonne continuation à tous
A un de ses jours IG qui sait :p
Bye bye