Recherche une guilde sur Roche de l'Augure

Recherche une guilde sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Zedd.2478

Zedd.2478

Salut à tous !

Ayant décidé de me remettre à Guild Wars après une longue, très longue pause, je me suis dit que la meilleure manière de m’y prendre était de rejoindre une guilde.

Je suis donc à la recherche d’une guilde sans obligations et privilégiant la bonne ambiance et les sorties PVE et les missions de guildes sur le serveur Roche de l’Augure. Idéalement, cette guilde utiliserait Teamspeak (plutôt que Mumble que je n’aime pas trop) :p

En ce qui me concerne, j’ai joué de façon très fragmentée depuis la sortie du jeu (deux trois périodes d’un mois de jeu) et ai atteint le lvl 80 sur mon main et 68 sur un second perso.
Je connais donc les bases et un peu plus, tout en ayant quelques lacunes dans le jeu.

N’hésitez pas à me mp ou répondre au post si vous avez des questions !

Zedd.

Recherche une guilde sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à toi,

Je représente Les Flibus, petite guilde sur Roche de l’Augure.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu. Pas de temps de jeu imposé, on est la pour prendre du bon temps.

Nous sommes axés PVE (donjons, fractales, missions de guilde, jumping puzzle).
La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Nous avons un vocal mais mumble ^^

Passe faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/roche-de-l-augure-LES-FLIBUS-recrutent/first#post193786).

++

Kixie

Recherche une guilde sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello ! ^^

Je peux te proposer de rejoindre nos rangs chez les [NeM], guilde sans contrainte axer surtout PVE et utilisant TS au besoin ^^

Si tu es intéressé, n’hésite pas à me contacter IG ^^

Recherche une guilde sur Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Necros.7860

Necros.7860

Bonjour étant donné le sujet déjà ouvert, moi aussi je recherche un guilde, j’ai repris récemment le jeu (je suis lvl 20) et je suis un peu largué par les maj depuis ^^’
je recherche surtout des gens avec qui monter car parcourir un mmo seul sa lasse vite

Bon jeu !