Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

Je recherche 2 joueurs PvP d’un bon niveau pour compléter notre équipe B. La composition pourra s’adapter avec les talents et les souhaits de chacun.
Le joueur doit avoir plus de 18 ans, avoir l’habitude de jouer à un niveau rank > 95% contre des équipes organisées et être disponible les soirs en semaines pour des entraînements et les sorties en équipes.

Pour plus d’information sur le fonctionnement de la guilde, lire le post de présentation général:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Guilde-PvP-R-ve-des-Brumes/first#post222060

Contactez moi en jeu si vous êtes intéressés : Tohren.7361

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: ToyToy.4256

ToyToy.4256

“Je recherche 2 joueurs PvP d’un bon niveau” “avoir l’habitude de jouer à un niveau rank > 95%” C’est moi où ça colle pas ? y a pas de bons joueurs à 95% ^^

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Lapo arrête tu va encore te faire des ennemis mdr x)

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

“Je recherche 2 joueurs PvP d’un bon niveau” “avoir l’habitude de jouer à un niveau rank > 95%” C’est moi où ça colle pas ? y a pas de bons joueurs à 95% ^^

L’idée c’est d’avoir des joueurs de même niveau. A 95% t’as grosso modo 1500 joueurs meilleurs mieux classés que toi maxi ^^
A ce niveau ca élimine : ceux qui ne connaissent pas leur build, la strat, n’ont pas de 1ere experience dans une team, les irréguliers.
Ensuite parmi ceux la ca élimine ceux qui sont trop forts par rapport a la team (et qui ne resteront pas), cad grosso modo ceux qui peuvent passer la phase 2 de ToL .

Il reste un gros noyau de joueurs motivés, interessés, qui jouent régulièrement avec une FL et/ou ont été dans d’autres team avant, qui jouent sérieusement et qui ont des objectifs vers le haut. .
C’est a eux que ca s’adresse, ceux qui ont le niveau de se lancer dans un ToL mais qui n’ont pas de team pour ca, qui veulent pour cela une team sérieuse dont c’est aussi l’objectif. Du coup, la description me parait cohérente, et ca me semble correspondre à du 95%.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

en soit je trouve que vouloir se lancer dans le Tol sans même être ne serait-ce que dans le top 500 c’est pas forcement top, mais bon ptet que vous progresseré, je vous le souhaite

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

C’est un objectif, a 95%, le niveau pour atteindre cet objectif n’est pas trop loin

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

c’est clair mais sache en tout cas qu’il y a un monde entre le unranked et le ranked et qu’il y a egalement d’énorme différence de niveau dans les ranked entre le top 200 et le top 50 ainsi que d’autre palié dans les rangs plus bah

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

Je pense qu’à ce niveau il y a effectivement une réserve de bons joueurs qui n’ont pas forcément eu la chance d’intégrer des équipes bien organisées pour jouer à haut niveau mais qui peuvent avoir ce potentiel. C’est ce que je propose de construire. Si l’équipe B s’avère plus forte que l’équipe A, cela ne me pose aucun problème.
La nuance entre un joueur bon, très bon, ou de niveau compétitif reste subjective et c’est pour ça que je mets ce niveau où chacun peut se positionner (vérifiable) et suffisant pour ce que je recherche.
C’est sûr que vu notre niveau actuel et notre rythme de jeu, on ne cible pas des joueurs top500. Et je ne veut pas mettre de pression sur des objectifs trop élevés avant d’avoir construit ma base de joueurs réguliers et évaluer notre marge de progression.
Pour être clair sur nos objectifs actuels et le profil de joueur recherché, on ne vise pas le top 500, l’ESL ni les phases finales des tournois officiels. Le but est d’abord de s’amuser en PvP entre joueurs sympas en prenant plaisir à développer du beau jeu d’équipe, bien coordonné, plus que sa propre performance individuelle. Le ranking viendra de soi lorsque le jeu d’équipe sera bien en place et après on verra et je suis très confiant sur notre potentiel pour arriver à un certain niveau, qui reste à déterminer.
Le rythme des sorties PvP est de 3 soirs par semaine (entre 2 et 4) en gérant les indisponibilités et pour que les membres avec une grosse activité puissent aussi s’amuser à autre chose comme le McM ou le PvE organisé (missions, fractales, donjons etc.) que ne propose pas la guilde multi-serveurs (fr).
En dehors des soirées, le groupement team-q est sans doute possible mais improvisé.
Bref, ça reste une guilde cool sans mettre trop haut les prétentions PvP mais sérieuse pour progresser en équipe stable.

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

Au vu du roster actuel de la guilde et des changements de disponibilités attendues pour la rentrée Septembre/Octobre, le recrutement de 2 joueurs PvP supplémentaires reste d’actualité en considérant les préférences suivantes :
- Un Guerrier teamfighter, plus ou moins dps/tank adaptable selon les strats de map
- Un roamer Voleur ou Envouteur
- Les classes Ingénieur, Elementaliste et Nécromant trouveront aussi leur place selon leurs spé/rôle à discuter
- A éviter les classes Gardien et Rodeur qui ne combleraient pas bien nos compos.

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

c’est clair mais sache en tout cas qu’il y a un monde entre le unranked et le ranked et qu’il y a egalement d’énorme différence de niveau dans les ranked entre le top 200 et le top 50 ainsi que d’autre palié dans les rangs plus bah

Je rebondis là dessus.

Autant la différence entre le top 200 et le top 50 est de taille, autant la différence entre les 95-100% et le top 1000-500 est déjà moins flagrante.

La raison est simple, le pvp a été déserté, l’entrée dans le ladder est donc beaucoup moins compétitive, à la différence de la montée au top de ce ladder

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

c’est simple une team top 200 peut avec des très bonnes circonstance accrocher une game, mais sinon la plupart du temps ça reste du gros stomp.

Au dessus du top 200 je ne pense pas qu’elles puissent assez profiter des fails d’une team top 50 pour leur voler une game.

Mais sinon GL a vous tout le monde est passer par ce classement.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

Les disponibilités de nos membres n’étant plus ce qu’elles étaient, nous recherchons en priorité un Voleur pour notre last, disponible régulièrement les soirs de semaine afin de tourner plus souvent en équipe fixe sans faire appel aux remplaçants ponctuels.
Si possible, pour motiver aussi les candidatures, nous recherchons aussi ce last pour participer au tournoi organisé par HtW, dont les phases de qualifications sont prévues le 1 et 2 Novembre.
Tous les autres joueurs qui répondent aux critères de la guilde restent les bienvenus (sauf Gardien et Rodeur) et trouveront leur place avec notre plus grand plaisir pour faire du PvP ensemble.

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

Je recherche un joueur PvP motivé pour organiser l’activité de l’équipe B, ayant une bonne connaissance générale des professions, un niveau de jeu et des disponibilités qui suivent les pré-requis cités plus haut (au début).
Un poste d’officier dans la guilde est réservé pour celui qui voudra s’investir dans ce projet.
Nous avons actuellement plusieurs joueurs disponibles et dans l’attente de former cette équipe. Afin de provoquer la transition, pour ces joueurs, du statut de simple remplaçants occasionnels à membre d’une équipe à part entière, un joueur avec des responsabilités d’officier s’avère nécessaire. Il n’est pas nécessaire qu’il ait des compétences de leader tactique en jeu car je cherche avant tout un “manager/coach” mais un leader serait un plus.
Si un groupe de 2 ou 3 joueurs réguliers est déjà formé, il sera le bienvenu pour consolider la base de l’équipe.

Recrutement Equipe B Rêve des Brumes [REVE]

in Recherche de…

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

L’annonce ci-dessus pour un poste d’officier responsable de l’équipe B reste valable, mais je souhaite aussi consolider l’équipe A avec un joueur supplémentaire.
Nous tournons actuellement en équipe A avec 4 joueurs fixes et 1 remplaçant régulier attitré, et plusieurs membres remplaçants occasionnels (pour les 2 équipes). Notre Ingé s’étant retiré de la line-up, je recherche donc pour le 5ème poste fixe soit un Ingé type Assaulter (de préférence) ou un Voleur (Roamer), ou les deux :-)
Les joueurs avec d’autres professions restent les bienvenus pour s’amuser au PvP dans la guilde. :-)