Recrutement équipe JcJ

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: loxy.8031

loxy.8031

Bonjour,
La Guilde Team Predation est à la recherche de joueurs motivés pour former un roster. Notre projet est de monter une équipe compétitive afin de disputer les tournois à venir. Ainsi nous sommes à la recherche d’un certain profil de joueurs :
- Etre présent au minimum deux fois par semaines pour les entrainements. (or absences justifié )
- Avoir à sa disposition Team speak.
- Une maitrise de base de sa classe est requise, toutefois le plus important est la volonté de progresser.
- La représentation n’est pas obligatoire sauf sorties officiels.

Merci, si vous souhaitez d’avantage d’informations n’hésitez pas à me contacter ou Peter.8794 directement sur le jeu.

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

honnêtement team compétitive avec 2entrainement semaine c’est trop peu surtout si tu pars de rien.

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Tout dépend, si ils veulent être compétitifs début septembre, c’est jouable

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: loxy.8031

loxy.8031

Merci pour les conseils,
Nous souhaitons faire deux entrainements au MINIMUM. Nous pensons qu’il est possible d’être compétitif sans faire dix entrainements par semaines. La qualité est aussi importante que la quantité.

#Omegaoufzor.2160 Nous sommes déjà compétitif, si tu le souhaites nous sommes prêt a t’affronter durant la semaine.

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Haha Si vous voulez, pour lundi, on cherche une team francophone pour affronter nos LU

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Pour information, la Team prédation est présente depuis de nombreux mois sur la scène JcJ et à ma connaissance certains de leurs membres avaient un niveau plus que correct.

Je ne connais pas l’état actuel de l’équipe, mais ce qui est sur, c’est que cette dernière a un certain passif en JcJ.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour information, la Team prédation est présente depuis de nombreux mois sur la scène JcJ et à ma connaissance certains de leurs membres avaient un niveau plus que correct.

Je ne connais pas l’état actuel de l’équipe, mais ce qui est sur, c’est que cette dernière a un certain passif en JcJ.

Pour un habitué du trolling sur ce forum, tu me déçois

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Pour un habitué du trolling sur ce forum, tu me déçois

1) je ne trolle pas sur le forum, juste sur le /map
2) vu la ton que prenait le topic je me sentais obligé de remettre les choses dans le contexte

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Recrutement équipe JcJ

in Recherche de…

Posted by: loxy.8031

loxy.8031

Bonjour,
Merci à l’ensemble des joueurs qui ont répondu et postulé.
Nous avons effectué plusieurs recrutements au sein de la team prédation, il nous reste encore une ou deux places afin de la finaliser.

#Omegaoufzor.2160, nous sommes disponibles pour vous affronter lundi prochain ou la date que vous souhaitez. On se contact In Game, moi ou Peter.8794.

(Modéré par loxy.8031)