Revenant cherche guilde sur Vizunah

Revenant cherche guilde sur Vizunah

in Recherche de…

Posted by: Reese.4183

Reese.4183

Salut,

J’ai joué à GW2 à la release et pendant quelques mois (le temps de faire ma légendaire et d’épuiser le contenu disponible à l’époque) avant de faire une grosse pause.

Aujourd’hui j’aimerai reprendre, mais je suis pas mal perdu, je ne connais pas le nouveau contenu, les choses que j’ai pu manquer, etc, et ma guilde de l’époque n’existe plus.

Je cherche donc une guilde active avec qui découvrir ce nouveau contenu et me remettre dans le bain. Je joue élémentaliste, j’ai de bonnes disponibilités, je suis un joueur plutot PVE mais je n’ai rien contre un peu de MCM..

Mon pseudo ingame pour me contacter si jamais vous etes interessés : Mynna Mornelune. J’ai cru comprendre que les guildes étaient multi-servers, donc a priori si vous n’etes pas de Vizunah ça me convient aussi.

Merci.

(Modéré par Reese.4183)

Revenant cherche guilde sur Vizunah

in Recherche de…

Posted by: Reese.4183

Reese.4183

Petit bump, toujours en recherche.

Revenant cherche guilde sur Vizunah

in Recherche de…

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Ma guilde Cup recrute toujours. Nous sommes une guilde orienté dans le speedrun de donjon et avons la politique de recruter plus “large” afin d’apprendre et de former les joueurs au niveau.
Je ne te cache pas qu’actuellement nous avons une légère baisse de régime du au départ en vacance. Mais ça serait pas plus mal te concernant puisque tu pourrais te remettre a niveau concernant les sorties du jeu depuis ainsi que prendre connaissance de notre fonctionnement.
Nous avons malgré tout quelque exigences, j’espère que ça ne posera pas de problème de ton coté.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Cracked-Up-Vizunah-Multiserveur-PVE-Optimis/first#post220499

Revenant cherche guilde sur Vizunah

in Recherche de…

Posted by: Reese.4183

Reese.4183

Merci pour ton message, je te wisp ingame qu’on discute un peu et qu’on voie si ça peut coller