[Roche Augure] Cherche guilde sérieuse

in Recherche de…

Posted by: Caineghis Hayren.7218

Caineghis Hayren.7218

Bonsoir à tous et toutes !

Je suis sur GW2 depuis maintenant 67 jours sur le serveur Roche Augure. J’ai actuellement qu’un personnage, un petit Asura Envoûteur niveau 80 avec un équipement potable même s’il est encore en construction.

J’ai pas mal d’objectifs sur GW2 mais encore faut t-il le temps ! Par exemple étant un fan d’histoire, j’ai bien envie d’avoir les 5 races de professions différents niveau 80 pour découvrir leurs cultures, histoires, passés, etc… Mais pour le moment j’ai encore beaucoup de boulot sur mon Asura donc ça attendra !

Je cherches une guilde avant tout active et très orientée JcE car c’est le domaine qui me plait même si je fais du JcJ de temps en temps mais sans plus pour le moment. Une guilde sérieuse aussi avec organisation, pas une guilde ou tout le monde fait ce qu’il veut et peut tout faire en guilde. Exemple : Je veux une guilde avec une strict hiérarchie c’est à dire un leader, des bras droit, des recruteurs, si possible un forum de guilde obligatoire pour nous tenir au courant des sorties en guilde (donjons, fractales, missions, …).

Je suis quelqu’un d’assez calme mais je sais mordre quand il le faut et j’aime l’organisation. Pendant mon aventure GW2 j’ai fais quelques bonnes rencontres, notamment une personne qui j’apprécie vraiment (il se reconnaitra s’il passe ici, accro du JcJ).

Voilà, si mon profil vous intéresse, laissez à la suite un petit message avec lien de présentation de votre guilde et toutes les informations utiles !

Sur ce, à très bientôt et bon jeu !

Caineghîs Hayrën

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à toi,

Je représente Les Flibus, petite guilde organisée sur Roche de l’Augure. Nous sommes présents depuis la sortie du jeu.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu. Pas de temps de jeu imposé, on est la pour prendre du bon temps mais une présence régulière est requise.

Nous sommes axés principalement PVE (donjons, fractales, missions de guilde, jumping puzzle) Nous avons un noyau de joueurs qui pratique le MCM et depuis peu le PVP en tournoi.

Nous organisons nos quêtes de guilde le dimanche soir. Une soirée jumping est organisée une fois par mois. Nous avons également une soirée dédiée au JCJ pour ce qui le pratique. Pour le reste du temps, les sorties s’organisent en fonction des envies et/ou des besoins de chacun et des joueurs présents.

La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Nous avons un vocal.

Passe faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augue-Les-Flibus-recrutent-FLIB-1/first#post215046.

A ta disposition,
++

Kixie