[Roche Augure] Zen Attitude à La Taverne^^

in Recherche de…

Posted by: gypsophile.9453

gypsophile.9453

Vous aimez
Jouer sans se prendre la tête dans une ambiance conviviale où la bonne humeur prime sur l’objectif.
Vous voulez
Profiter de toutes les facettes du jeu d’une manière efficace et ludique.
Vous avez
Le sens du groupe, l’authenticité et le respect nécessaires pour évoluer dans une communauté active et chaleureuse.
Nous avons les mêmes attentes, les mêmes objectifs !

Et nous accueillons de nouveaux joueurs afin de renforcer notre groupe.
Car la Taverne de la Garde (PMU) c’est
Une petite guilde communautaire créée depuis la sortie du jeu et un groupe stable, chaleureux et loyal, constitué au fil du temps et du hasard des rencontres d’une moyenne d’âge de 30-35 ans. Chaque membre y est aussi important que n’importe lequel des fondateurs (d’ailleurs les grades à proprement parler n’existent pas, les décisions se prennent ensemble)
La liberté de jouer en fonction de ses disponibilités et de ses envies. Cependant, nous demandons à chacun de participer lors de sa présence à la vie de la guilde. Cette implication contribue à notre progression et à l’épanouissement du groupe dont nous tirons tous un bénéfice.
Pas de forum, Un Teamspeak sans obligation de visite sauf en mission de guilde. Mais son comptoir est toujours plein
La Taverne est composée de joueurs vétérans (certains anciens GW1) ou débutants mais aucun ne recherche la performance HL mais nous n’oublions pas pour autant d’être efficaces et tout le groupe partage ses connaissances sur la Tyrie.
Coté jeu, c’est la polyvalence au gré de nos envies et des connexions de chacun : PvE, Donjons, fractales, MCM, JcJ (nous possédons une arène personnalisée) etc…

Habitués aux missions de guilde (primes, randos, courses, puzzles) nous avons deux rendez-vous hebdomadaires pour nous permettre de bénéficier des avantages qu’elles donnent
- le dimanche soir et le mercredi soir à 20h45- 21h
Votre présence est fortement recommandée car c’est elle qui récompense et encourage les joueurs les plus impliqués à continuer leur travail. Et de cela je vous en remercie

Alors la Taverne de la Garde vous tente, MP moi ici ou IG
Nous serons heureux de vous y accueillir.
Bon jeu à vous
Violette De Flor
PS: vous pouvez également contacter in game
prophete.3942

La Taverne de la Garde (PMU)
Roche de l’Augure

in Recherche de…

Posted by: antonydk.2903

antonydk.2903

Je suis interressé par votre guilde , je suis charr lvl 21.
J’avais commencé à joué il y a un moment et je viens de reprendre mais je voudrais jouer avec d’autre personne pour profiter pleinement du jeu. Je joue pas pour être le meilleur mais pour m’amuser ce qui semble être le cas de votre guilde

N’hésiter pas à me poser des questions si vous en avez ou à me contacter in game

A bientôt sur le jeu j’espère.

in Recherche de…

gypsophile.9453

Up ^^

La Taverne de la Garde reste encore ouverte pour quelques gardes qui seraient assoiffés…
A bientôt et bon jeu
Violette

Roche de l’Augure

in Recherche de…

Posted by: Maktorius.7183

Maktorius.7183

J’ai voulu envoyé un MP mais je peux pas donc je le fais ici, moi aussi je serais interessé par votre guilde, donc si jamais ma candidature peux être retenu vous pourrez me trouver in game sur mon Gardien level 12 (oui j’ai commencé à jouer récemment) nommé Maktorius également ou pour plus de précision, via MP par le forum.

A bientôt dans le jeu j’espère (sinon si on se croise par hasard^^)

in Recherche de…

gypsophile.9453

Up^^
Car la Taverne est ouverte pour encore quelques gardes assoiffés.
n’hésitez pas à me mp en jeu ou sur le forum.
Bon jeu à vous
Violette De Flor

PS : vous pouvez également contacter minibaby.5674

Roche de l’Augure

in Recherche de…

Posted by: Yohohoho.9461

Yohohoho.9461

Yo,
Votre offre peut m’intéresser.
Je me qualifierai de début mais j’ai joué au GW1 mais ça date ^^.