[Roche Augure] Zen Attitude au PMU

in Recherche de…

Posted by: gypsophile.9453

gypsophile.9453

Vous aimez
Jouer sans se prendre la tête dans une ambiance conviviale où la bonne humeur prime sur l’objectif.
Vous voulez
Profiter de toutes les facettes du jeu d’une manière efficace et ludique.
Vous avez
Le sens du groupe, l’authenticité et le respect nécessaires pour évoluer dans une communauté active et chaleureuse.

Nous avons les mêmes attentes, les mêmes objectifs !
Et nous accueillons de nouveaux joueurs afin de renforcer notre groupe.

Car la Taverne de la Garde (PMU) c’est

Une petite guilde communautaire créée depuis la sortie du jeu et un groupe stable, chaleureux et loyal, constitué au fil du temps et du hasard des rencontres d’une moyenne d’âge de 30-35 ans. Chaque membre y est aussi important que n’importe lequel des fondateurs (d’ailleurs les grades à proprement parler n’existent pas, les décisions se prennent ensemble)

La liberté de jouer en fonction de ses disponibilités et de ses envies. Cependant, nous demandons à chacun de participer lors de sa présence à la vie de la guilde. Cette implication contribue à notre progression et à l’épanouissement du groupe dont nous tirons tous un bénéfice.
Pas de forum, Un Teamspeak sans obligation de visite sauf en mission de guilde. Mais son comptoir est toujours plein

La Taverne est composée de joueurs vétérans (certains anciens GW1) ou débutants mais aucun ne recherche la performance HL mais nous n’oublions pas pour autant d’être efficaces et tout le groupe partage ses connaissances sur la Tyrie.
Coté jeu, c’est la polyvalence au gré de nos envies et des connexions de chacun : PvE, Donjons, fractales, MCM, JcJ (nous possédons une arène personnalisée) etc…

Habitués aux missions de guilde (primes, randos, courses, puzzles) nous avons deux rendez-vous hebdomadaires pour nous permettre de bénéficier des avantages qu’elles donnent
- le dimanche soir et le mercredi soir à 20h45- 21h
Votre présence est fortement recommandée car c’est elle qui récompense et encourage les joueurs les plus impliqués à continuer leur travail. Et de cela je vous en remercie

Alors la Taverne de la Garde vous tente, MP moi ici ou IG
Nous serons heureux de vous y accueillir.
Bon jeu à vous
Violette De Flor
PS: vous pouvez également contacter in game
prophete.3942

La Taverne de la Garde (PMU)
Roche de l’Augure

(Modéré par gypsophile.9453)

in Recherche de…

gypsophile.9453

Up^^
Les portes de laTaverne de la Garde sont encore ouvertes pour quelques gardes assoiffés.:)

Bon jeu et à bientôt
Violette De Flor

Roche de l’Augure

in Recherche de…

Posted by: isabelle.3721

isabelle.3721

bonjour auriez vous une place pour une nouvelle venue dans guildwars2 ?
je joue pas beaucoup pour l instant car je debute j avais acheté le 1 mais il y avait personne du coup je me suis tourné vers le 2 mais je suis un peu perdue dans le vaste monde du jeu mon pseudo dans le jeu c est isabelleisa enfin je crois je vous enverai un mp en jeu d avance merci (j ai 33ans) avant je jouais a FFXI

in Recherche de…

Posted by: Shokei.1306

Shokei.1306

Bonjour,

Je suis également intéressé, j’ai repris le jeu depuis hier. Je possède un Mesmer niveau 80 mais j’ai reroll un Warrior pour redécouvrir le jeu.

J’essaie de te contacter ce soir gypsophile =]

in Recherche de…

gypsophile.9453

Up^^

Les portes de laTaverne de la Garde sont toujours ouvertes pour quelques gardes assoiffés.:)

Bon jeu et à bientôt
Violette De Flor

Roche de l’Augure

in Recherche de…

Posted by: TUT.6748

TUT.6748

Salut,

Je suis intéressé mais on m’a pas répondu ingame mais pas grave, c’était peu être pas le moment A plus tard !

in Recherche de…

Posted by: Quorrtahn.6142

Quorrtahn.6142

Bonsoir Violette. =)

Votre présentation de guilde m’est fort sympathique et moi qui n’ai repris GW2 que depuis peu (j’ai commencé à la sortie du jeu et non stop pendant un an et demi et j’ai plus joué depuis), je suis un peu perdu tant il y a de nouveautés. Du coup, je me disais que si je devais reprendre sérieusement, rejoindre rapidement une guilde serait une bonne chose pour me re-familiariser au plus vite avec le jeu. Et ma foi, après une lecture si agréable, la votre m’attire. Du coup je me permets de poster ici pour prévenir de mon intérêt mais avant tout je vais continuer d’y réfléchir (pour le moment je suis sur SWTOR, un peu lassé du jeu et ennuyé par le comportement de certains joueurs de ma guilde actuelle – mais bon, ce sont des choses qui arrivent ! – et je me tâte à continuer ou pas) et le cas échéant, je tenterai de vous contacter, toi et ta guilde IG pour faire plus ample connaissance et vous demander, peut-être, de m’accueillir ! =)

Sur ce, bonne continuation à vous et bon jeu !

Aenn (voleuse lvl 80).

in Recherche de…

gypsophile.9453

Bonjour à tous,
Up
Et Merci à ceux qui m’ont lassé un post, je vous ai repondu en mp.
A bientôt
Violette De Flor

Roche de l’Augure

in Recherche de…

gypsophile.9453

Bonjour
et up

Roche de l’Augure