[Roche de l'Augure]2 Belges+guilde mature&relax

[Roche de l'Augure]2 Belges+guilde mature&relax

in Recherche de…

Posted by: zibinou.7293

zibinou.7293

Bonjour nous sommes 2 joueurs Belges de 23 ans, à la recherche d’une guilde sympa, sans prise de tête ni trop de contraintes car nous travaillons tous les deux. Nous ne pouvons donc pas garantir une activité soutenue tous les jours, mais nous jouons certains soirs de semaine et le week-end.

Nous sommes davantage orientés JvE, mais partants pour s’essayer au McM ou JcJ que nous ne connaissons pas encore.

Nos personnages principaux sont les suivants:
- Chasseuse humaine niveau 61
- Guardien norn niveau 67

Voilà, si une guilde de compatriotes sympas passe par là… Nous serions enchantés de vous rejoindre!

[Roche de l'Augure]2 Belges+guilde mature&relax

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Bien le bonjour !

Si vous êtes intéressé, les [NeM] recrute sans obligation et ni contrainte et étant surtout PVE conseille et entraide.

Je peux vous envoyez les invitations se soir si vous le voulez ^^

[Roche de l'Augure]2 Belges+guilde mature&relax

in Recherche de…

Posted by: zibinou.7293

zibinou.7293

Ca me semble très bien

Le pseudo de mon compagnon est eltoubab.9381

Merci!

[Roche de l'Augure]2 Belges+guilde mature&relax

in Recherche de…

Posted by: Skull.5017

Skull.5017

Yop à vous.

Je suis allier avec une guilde qui me parait toute indiquée pour vous.
Bonne ambiance, sans aucune contrainte, accès aux divers aspects du jeu et tous les moyens de communication à disposition.
Je me permets de vous la conseiller car nous passons des moments plus qu’agréable tout en solidifiant nos expériences et nos connaissances.

Le pseudo de la MG est Violette de Flor.

Merci à vous.

Sagesse et prospérité ….

[Roche de l'Augure]2 Belges+guilde mature&relax

in Recherche de…

Posted by: Moustikaire.2104

Moustikaire.2104

Salut, je viens vous présenter une guilde belge faite par des belges. Nous sommes majoritairement belges héhé (quelques français ont été acceptés mais du moment qu’ils aiment la pinte, aucun souci) et le tag de la guilde représente notre nation : la MAES !
Avec une moyenne d’âge de 23/24 ans, nous sommes composés de 19 membres plutôt actifs et sommes orientés McM et JcE !

Pour plus d’info : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augure-Suis-Ta-Soif-MAES-recrute/first#post189184
Notre forum : http://maes.auguryrock.clicforum.com/index.php

N’hésitez pas à me contacter IG : moustikaire.2104, je ferai un plaisir de faire votre connaissance.

Au plaisir,

Mousti’

(Modéré par Moustikaire.2104)