[Roche de l'Augure] Chercher Guilde Sympathique

[Roche de l'Augure] Chercher Guilde Sympathique

in Recherche de…

Posted by: Espada.7812

Espada.7812

Bonjour

j’ai 22 ans Habitant en Bretagne (bon en s’en fout^^) Je suis a la recherche d’une guilde sympa PVE ou McM peut importe avec beaucoup d’entraide et de monde qui font des truc quoi ^^.

J’ai Mumble et Teamspeak (pour l’instant mon micro est casse mais j’aurais un autre plus tard) j’ai fais une pause de plusieurs mois ( j’ai repris il y a 1 mois) j’ai plus 1291 h de jeux donc je cherche des personne pour explorai des donjon tape des gens en PVP ou McM, farme comme un gros farmeur de farm Ville (ce que je fais de fois XD). je suis disponible le soir vers 15h (parfois la matinée)

Mes perso:
-Mon main un mesmer lv80 (Full exotique avec Bijoux élevé)
- Rodeur lv 80 (Full exotique bijoux compris)
- Necromant lv 51

Si vous voulez plus information contacte-moi IG sur mon envouteur (Ashe Lionsgate)

j’espère vous rencontrez très bientôt sur GW2

[Roche de l'Augure] Chercher Guilde Sympathique

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à toi,

Je représente Les Flibus, petite guilde organisée sur Roche de l’Augure. Nous sommes présents depuis la sortie du jeu.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu. Pas de temps de jeu imposé, on est la pour prendre du bon temps mais une présence régulière est requise.

Nous sommes axés principalement PVE (donjons, fractales, missions de guilde, jumping puzzle).

La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Nous avons un vocal.

Passe faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augue-Les-Flibus-recrutent-FLIB-1/first#post215046.

A ta disposition,
++

Kixie

[Roche de l'Augure] Chercher Guilde Sympathique

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Si tu es intéressé, la guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres.

On est une petite guilde (13 personnes pour l’instant) qui tend à s’agrandir.

Si tu es intéressé, n’hésites pas à me contacter ou même à visiter notre site : http://dragonfury.guildi.com/

Bon jeu