[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Molo Bolo.3149

Molo Bolo.3149

Bonjour,

Je débute dans GW2 et je recherche une guilde mature. Vu mon âge (34 ans), je désire rejoindre un groupe dans les mêmes âges. Je suis plutôt orienté PVE et comme je débute, je découvre et aurais bien besoin d’un peu d’aide et de conseils.

Je ne suis pas un HCG et je recherche plutôt une guilde casu conviviale.

Je dispose de TS et d’un micro-casque.

Merci de vos réponses,

Molo Bolo

ps: j’ai un humour catastrophique! ^^

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Clown.3952

Clown.3952

Salut,

je voudrais savoir sur quel serveur de jeu es tu situé ???

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonjour

Notre guilde pourrait te convenir. Beaucoup de membres matures (par l’âge uniquement !)

PRESENTATION DE LA GUILDE :
Déjà présente sur GW1, Elambra Colarec [ELCO] existe maintenant depuis 9 ans et est présente sur Fort Ranik depuis le début de GW2.
Notre guilde est avant tout une guilde casual axée PvE/McM.
Nous comptons dans nos effectifs une majorité de membres ayant plus de 20ans, qui ont une famille et une vie sociale !
Par conséquent, aucune obligation au niveau des horaires de connexion, et, généralement, nous fixons nos sorties de guilde aux alentours de 20h30/21h00.
Nos sorties, et activités:
Nos sorties s’organisent le plus souvent sur TS, selon les possibilités et besoins de chacun. Un calendrier de nos évènements est disponible sur notre site.
PvE
• Fractal à la demande.
• Donjons : story, tous chemins et rush pour certains donjons.
• Rush map pour l’exploration.
• Missions de guilde (prime, randonnée, courses, les défis, puzzles)
PvP/RvR
• JcJ on commence à s’y mettre sérieusement !
• McM trois sorties par semaine (vendredi, dimanche et mercredi ) pour défendre notre serveur.