[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Molo Bolo.3149

Molo Bolo.3149

Bonjour,

Je débute dans GW2 et je recherche une guilde mature. Vu mon âge (34 ans), je désire rejoindre un groupe dans les mêmes âges. Je suis plutôt orienté PVE et comme je débute, je découvre et aurais bien besoin d’un peu d’aide et de conseils.

Je ne suis pas un HCG et je recherche plutôt une guilde casu conviviale.

Je dispose de TS et d’un micro-casque.

Merci de vos réponses,

Molo Bolo

ps: j’ai un humour catastrophique! ^^

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Clown.3952

Clown.3952

Salut,

je voudrais savoir sur quel serveur de jeu es tu situé ???

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonjour

Notre guilde pourrait te convenir. Beaucoup de membres matures (par l’âge uniquement !)

PRESENTATION DE LA GUILDE :
Déjà présente sur GW1, Elambra Colarec [ELCO] existe maintenant depuis 9 ans et est présente sur Fort Ranik depuis le début de GW2.
Notre guilde est avant tout une guilde casual axée PvE/McM.
Nous comptons dans nos effectifs une majorité de membres ayant plus de 20ans, qui ont une famille et une vie sociale !
Par conséquent, aucune obligation au niveau des horaires de connexion, et, généralement, nous fixons nos sorties de guilde aux alentours de 20h30/21h00.
Nos sorties, et activités:
Nos sorties s’organisent le plus souvent sur TS, selon les possibilités et besoins de chacun. Un calendrier de nos évènements est disponible sur notre site.
PvE
• Fractal à la demande.
• Donjons : story, tous chemins et rush pour certains donjons.
• Rush map pour l’exploration.
• Missions de guilde (prime, randonnée, courses, les défis, puzzles)
PvP/RvR
• JcJ on commence à s’y mettre sérieusement !
• McM trois sorties par semaine (vendredi, dimanche et mercredi ) pour défendre notre serveur.
Le Recrutement
Membres
• Nous recherchons des personnes de tout niveau, aimant jouer sans se prendre la tête dans une ambiance conviviale où la bonne humeur est omniprésente.
• Une présence sur vocal est fortement préconisée (au moins pour l’écoute, cela n’implique pas l’activation du micro obligatoire, pour des raisons souvent propres à la vie réelle de chacun)
• Une petite candidature sur: http://elco.enjin.com/recruitment
Alliances
• Afin de pouvoir faire les missions de guilde et les raids McM avec suffisamment de monde, nous sommes alliés avec d’autres guildes ayant le même esprit du jeu.
Pour plus d’infos:
• In Game : Saerus Mitrhandir ( Saerus.1408)
http://elco.enjin.com

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Sealk.4358

Sealk.4358

Bonjour,

Notre guilde « Les Flibus » recrute dans un esprit de détente, de bonne humeur et convivialité .
Nous recherchons des joueurs matures et investis pour renforcer notre noyau de joueurs actifs.
Nous faisons principalement du PVE (missions de guilde, donjons, fractales) du McM et depuis peu un peu de PVP.

Nous disposons d’un vocal.

Nous jouons principalement le soir et le week-end, pas de temps de jeu d’imposer mais une présence régulière et une participation à la vie de la guilde est requise.

Si tu souhaites postuler ou savoir plus sur nous n’hésite pas à te rendre sur notre forum http://lesflibus.lebonforum.com ou contacte IG : Signi Esteldottir, Poumky ou Lb Phoenix.

Au plaisir de te voir IG et à ta disposition pour plus d’infos

Sealk

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Molo Bolo.3149

Molo Bolo.3149

Bonjour,

Merci de vos réponses,

Je suis sur le serveur Roche de l’Augure.

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Si tu es intéressé par une guilde PvE, sache que la guilde Dragon Fury, établie sur le serveur Roche de l’Augure se ferait un plaisir de t’accueillir. La plupart des membres ont entre 20 et 24.

L’un de nos critères d’admission est la maturité. Cela dit, ça ne nous empêche pas de blaguer !

Si tu es intéressé, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-PvE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

non nous les jeunes de la trentaine on n’a pas de blague vaseuse, juste incomprise par les petit jeunot :p (ou trop intelligente lol).

Si sa te dit d’agrémenter le serpent du jeu de mot a rallonge tout en évoluant dans le jeu,tu es le bienvenu dans notre asile de fou euh de paix :p

je t’invite à jeter un oeil à notre post de présentation poour te faire une idée de notre guilde.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM-3/first#post251740

Bon jeu à toi et peut être à bientôt ^^

[Roche de l'Augure]Débutant rech guildePVE +25ans

in Recherche de…

Posted by: yuldwin.1750

yuldwin.1750

Bonjour !

Si tu souhaites découvrir et progresser dans le jeu, la guilde multi-serveurs de la Confrerie De L Ombre [DARK] serait ravie de t’accueillir dans ses rangs.

Nous sommes une guilde assez récente (mi-avril 2015), donc nous n’avons pas encore fini la construction des infrastructures, mais cela ne nous empêche pas d’enrôler des novices de GW2 et de leur fournir l’aide qu’ils ont besoin. L’important pour nous est de prendre du plaisir à jouer et avancer ensemble.

Nos membres sont principalement des étudiants et des jeunes actifs, donc nous sommes plus présents les soirs et le week-end.
C’est pour cela que la majeure partie de nos activités ont lieu en soirée : JcJ, Donjons & Fractales, McM (avec Lisières privilégiées lorsque les différents serveurs où se trouvent nos membres sont de la même couleur) et Missions de Guilde pour les soirées officielles.

D’autres activités sont également au programme, pour lesquelles l’avis des membres est toujours consulté par l’intermédiaire de notre site Guildi, dont voici l’adresse : http://laconfreriedelombre.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Nous disposons également d’un Mumble en tant que chat vocal de guilde.

Si notre guilde parvient à te séduire, n’hésite pas à postuler par l’intermédiaire de notre formulaire de recrutement disponible sur notre site.

Et si tu as des questions en réserve, n’hésite pas : je serai enchantée d’y répondre !

A très bientôt !

(Modéré par yuldwin.1750)