[Roche de l'Augure] Nouvel Age[NA] Recrute Lead

[Roche de l'Augure] Nouvel Age[NA] Recrute Lead

in Recherche de…

Posted by: Heretyk.1249

Heretyk.1249

Bonjour,

Tu as l’ame d’un leader ? Tu aimes le beau jeu et l’optimisation ?
Tu aimes le McM ?…genre 90% de ton temps tu es en mcm ? (ou en file d’attente ?)
Tu as de l’expérience en lead McM ?
Tu aimes gagner des combats a 20 vs 30-40 ?

Alors lis ce que suit :

Je suis le GM de la guilde [NA]Nouvel Age (Warhammer Online,Rift, SWTOR puis GW2). Nous éxistons depuis 5 ans, et sommes constitués d’anciens joueurs de DAOC (en majorité).

Essentiellement axée McM (Raid 3 fois par semaine sinon roaming a 5-10 les autres jours), notre vision est d’allier le sérieux avec la bonne humeur.
A ce jour, nous avons optimisé notre raid, 75% du travail étant fait. Nous manquons encore de burst à l’impact (manque 1-2 necros, 1 war et 1 elem) pour la D1.
Tres bonne résistance par contre.

A ce jour, j’écris ce message car nous aurions besoin et envie d’accueillir un leader McM, avec de l’expérience.

Nous avons a ce jour un seul lead McM (moi), et j’aimerais une ou deux personnes pour m’épauler sur cette partie.

Il y a des points a optimiser encore au niveau du raid, et nous aimerions qqun de combatif, perfectionniste et aimant participer a la construction de quelque chose…
L’ensemble des joueurs, enfin 75% se connaissent depuis plusieurs mois, donc l’ambiance est tres bonne, et le gameplay est tres bon pour ces derniers.

Nous sommes une 20aine de personnes lors des 3 sorties officielles (Dim, Mar et Jeu 20-23h).

Bref, voila la majorité des informations.

Si intéréssé, et pour en parler : répondez ici, ou par mp, ou encore mieux, sur notre forum www.nouvelage.forumactif.org

Killing is an art, Hunting is a religion !
Chef – Fondateur du Nouvel Age [NA]
http://nouvelage.forumactif.org/forum