[Roche de l'Augure] Recherche une guilde PvE

in Recherche de…

Posted by: Lysfendel.2067

Lysfendel.2067

Salutations Tyriens et Tyriennes !

Joueur de Guild Wars 2 depuis plus d’un an, j’ai toujours évolué en solo ou avec un ami. Je n’ai donc jamais vraiment pu découvrir toute la partie donjons / fractales du jeu, le système de recherche de groupe étant (de mon point de vue) plutôt horrible.
Je recherche donc une guilde conviviale, sans prises de tête et avec un vocal afin de pouvoir enfin profiter pleinement de tout le contenu du jeu dans la joie, la déconne et la bonne humeur.

Je dispose de 5 personnages, tous L80 et full stuff Exotique :

• Lysfendal : Gardien Norn (mon main)
  • Lysfendel : Voleur Humain
  • Lysdria : Nécromante Norn
  • Splong : Ingénieur Asura
  • Lynkhora : Rôdeuse Norn

Je suis souvent connecté du début soirée jusqu’à tard dans la nuit presque tout les jours.
Vous pouvez également me contacter IG si vous avez besoin d’infos plus détaillées.

Cordialement, Lysfendel Vindriel.

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello Hello !!
Si cela t’intérresse tu peux venir faire un tour chez les foufou que nous sommes chez les [NeM] :p

Fait un tour sur notre post ici voir si la guilde te convient et n’hésite pas à me contacter pour plus d’info ^^

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM/first#post216666

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à toi,

Je représente Les Flibus, petite guilde organisée sur Roche de l’Augure. Nous sommes présents depuis la sortie du jeu.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu. Pas de temps de jeu imposé, on est la pour prendre du bon temps mais une présence régulière est requise.

Nous sommes axés principalement PVE (donjons, fractales, missions de guilde, jumping puzzle).

La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Nous avons un vocal.

Passe faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augue-Les-Flibus-recrutent-FLIB-1/first#post215046.

A ta disposition,
++

Kixie