[Roche de l'augure]Guilde AVE cherche tardifs

[Roche de l'augure]Guilde AVE cherche tardifs

in Recherche de…

Posted by: Tsimmy.4968

Tsimmy.4968

Petite guilde tranquille composée de trentenaires (en moyenne). Outre un recrutement normal toujours possible nous cherchons des joueurs ou des joueuses du soir (espoir ^^) pour organiser des sorties débutant à 23h les soirs de semaine, avec vocal (skype) si possible au moins en écoute.

Pour toutes questions, contactez-moi ici ou sur le jeu. Kikitoudur passe ton chemin, play for fun only.

[Roche de l'augure]Guilde AVE cherche tardifs

in Recherche de…

Posted by: Nyx.9304

Nyx.9304

Salut Tsimmy !

J’ai des horaires décalées, ça tombe bien puisque vous commencez vos sorties tard.
Et ce qui est tout aussi bien : je ne joue pas à GW2 depuis très longtemps !

Je t’ai ajouté ingame pour en discuter. Mais prends les devants pour me contacter puisque ce n’est pas certain que je remarque que tu es connecté…

[Roche de l'augure]Guilde AVE cherche tardifs

in Recherche de…

Posted by: sinave.6410

sinave.6410

cool peut être un copain de sortie,!

Nous sommes un petit groupe de 2 à 4 (ca dépend des soir) tardifs donc il manque pas grand chose pour faire des sorties

[Roche de l'augure]Guilde AVE cherche tardifs

in Recherche de…

Posted by: Tsimmy.4968

Tsimmy.4968

Salut Nyx,

Si tu passes par là, sache que je t’ai envoyé un courrier via le jeu et aussi ajouter en ami ^^.

A bientôt.

[Roche de l'augure]Guilde AVE cherche tardifs

in Recherche de…

Posted by: koozniak.9025

koozniak.9025

Salut à tous. J’avoue que je serais moi aussi intéressé vu que je joue tard le soir, que je lsuis un peu plus vieux que vous (je viens d’avoir 40 piges) mais pas si loin de ma trentaine, pour ce qui est du jeu je viens de wow (j’y ai joué 4 ans) et là je débarque et suis plutôt paumé, ou disons en apprentissage…j’ai un élémentaliste lv 65, mais je n’ai encore jamais fait ni donjons, ni pvp ou mvsm et par ailleurs le jeu en équipe me manque. Je suis toujours sur la paille, toute ma thune passe dans les tp ou répa, jamais réussi à garder 1 pièce d’or, donc mon stuff n’est pas mirobolant (jamais porté d’exotique)…et surtout, j’aime le jeu, la stratégie, et fuit toute prise de tête! Voilà, je sais pas comment on peut se contacter mais je repasserai voir de temps en temps si la pêche a été bonne. A +

[Roche de l'augure]Guilde AVE cherche tardifs

in Recherche de…

Posted by: sinave.6410

sinave.6410

je t’ai ajouté en FL
N’hésites pas a contacter tsimmy ou moi IG