[Roche de l'augure]Recherche une guilde active

[Roche de l'augure]Recherche une guilde active

in Recherche de…

Posted by: kevdub.5803

kevdub.5803

Bonjour,

Ancien membre de guildes mortes, je suis à la recherche d’une guilde vraiment active en PVE principalement mais ayant commencé à jouer régulièrement en MCM, j’aimerais que celle-ci soit aussi active dans ce domaine.

Je possède plusieurs lvl 80 et ne suis pas spécialement à la recherche de la performance. Je n’ai rien contre le fait de jouer avec des débutants. Je les accompagne d’ailleurs volontiers en donjon s’ils le désirent (ou dans d’autres sorties^^) . Par contre, j’attends d’eux un minimum d’attention aux consignes du groupe ^^ Rien de pire qu’un joueur qui n’en fait qu’à sa tête, qu’il soit débutant ou non me direz vous :p

La communication IG doit essentiellement passer par le canal guilde. Par contre, aucun souci pour aller sur TS ou Mumble lors des instances mais en écoute principalement pour ma part.

Mes périodes de connections sont le soir en semaine et la journée les week-end.

Par contre, je ne marche pas à la prise de rendez-vous. C’est à dire que, n’étant jamais sûr d’être présent à une heure donnée, je préfère improviser une sortie ou me joindre à celle-ci si je suis dispo sur le moment :p

Je n’ai pas accepté dans ma dernière guilde que l’on puisse atteindre les 15-20 joueurs connectés en cas de rdv et ne jamais voir personne le reste du temps.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Si vous pensez pouvoir répondre à mes attentes, vous pouvez me contacter IG ^^

[Roche de l'augure]Recherche une guilde active

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bonjour,

La Guilde Highway to Whipe recrute des joueurs actifs, n’ayant cependant pas une philosophie de rush. Les membres sont très présents, mais prennent leur temps pour explorer l’ensemble du contenu.

Si tout le monde n’est pas actuellement au niveau 80, les activités restent diverses et variées : elles vont du SPvP en tournoi, au Puzzle Jumps en passant par les explorations de donjons.
Nous Sommes actuellement 12 joueurs avec une constante de 4 joueurs connectés quelle que soit la plage horaire.

Si tu est intéressé, tu peux me contacter IG ou bien passer par le site : http://highwaytowhipe.guildi.com

Cordialement

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Roche de l'augure]Recherche une guilde active

in Recherche de…

Posted by: viny.1748

viny.1748

Bonjour,
Les Veilleurs de mondes est une guilde qui existe depuis bientôt 10 ANS.
Nous sommes une guilde multi-jeux.

Nous pratiquons tous les types de jeu que peut nous fournir GW2.
Vous croiserez souvent quelques Veilleurs [VR] en mcm sur la home map.

Nous avons aussi d’excellent joueurs de fractales (jusqu’au lvl 80) qui n’hésitent pas à en faire une avec les membre de la guilde qui ont un lvl moins élevés.

Pour plus d’informations, n’hésite pas à parcourir notre forum :
http://www.veilleurs.org/forum/index.php

Les Veilleurs de Mondes : http://forum.veilleurs.org/
guilde multi-jeux depuis 13 ans.