Roche de l'augure a besoin de toi !

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: vincekyubi.9054

vincekyubi.9054

Bonjour mes amis joueur et joueuse de roche de l’augure , le serveur à besoin de vous pour le McM étant donné le manque d’effectif de ces dernier jour , nous subissons de lourde défaite , pour vous donner un exemple après la réinitialisation des map il a fallu pas plus d’une heure pour être dans une situation critique en question de contrôle de point stratégique , nous devons changer cela et pour que ce soit possible toute aide serais vraiment appréciée ! Montrons à nos adversaire que nous aussi nous savons riposter et avoir la suprématie sur les map ! Alors n’hésiter plus et rejoignez le combat mes frères et soeur d’armes !

Pour ceux qui ne connaissent pas grand chose voir rien au McM voici quelque conseil sur les bases à savoir pour profiter pleinement du McM:

-être build tank/soutien avec les aptitude (pour une bonne survabilitée)
-toujours être en groupe ou avec un bus lors de vos déplacement (sinon vous aller vous faire massacrer si vous avez pas de chance)
-Bien écouter les instruction des commandant (en général quand ils donnent un ordre ils savent ce qu’ils font donc on peut leur faire confiance)
-ne JAMAIS prendre du ravitaillement dans les tour/fort/château (sauf sur ordre du commandant)
-avoir Teamspeak est TRES FORTEMENT recommandé (la plupart des commandant donnent leur instruction par TS pour plus d’efficacité)
-mettre des sort de soutien ou débuff avec les skill utilitaires
-avoir comme switch d’arme un CaC et l’autre distance avec des sort de zone par préférence
-Pour le dps pas de souci c’est le nombre de joueur présent dans le bus et leur réactivité (attaquer la même cible par exemple) qui fait la différence en combat
-pour le stuff le plus populaire c’est puissance/robu/vita mais ce qui compte c’est qu’il y ai au moin robu/vita et puissance dans les stat
-le cachet d’arme “soif de sang supérieur” est pas mal utilisé aussi (+XX de puissance par victime avec 25 charges d’amélioration de puissance max)

voila après pour plus de détail allez jeter un oeil sur ce site qui est plutôt complet
http://guide.papillonjade.fr/

Voilà au plaisir de combattre à vos coté en McM ^^

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ton lien ne fonctionne pas.

RIP

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: runes.5240

runes.5240

lol ça a mis “papillon” mais c est le mot qui est censuré je suppose nan? ^^’

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Celtil.8659

Celtil.8659

Et pourquoi y’a t-il un manque d’effectif ?

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: vincekyubi.9054

vincekyubi.9054

-Ou sa un mot censuré quelle ligne je trouve pas ????

-pour le site taper “astuce guide mcm guild wars 2” sur google normalement c’est le premier lien (site de mer de jade)

-Ben on était en sous effectif car on était souvent en infériorité numérique la semaine dernière mais heureusement aujourd’hui on rox comme des boss ^^ espérons que sa continue !

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Le lien que tu as donné a été censuré. Il y a papillon à la place de “mer de” (qui est normalement attaché)

C’est normal qu’on rox en même temps, vous avez voulus volontairement descendre d’une division. On se maintenait pas mal en D3 alors j’espère bien qu’en allant volontairement en D4 on rox =)

Il y a un manque d’effectif car une guilde importante du serveur a migré vers un autre tout simplement parce que les commandants de cette guilde en avait marre d’être trollé par les autres commandants ^^

Roche de l’Augure

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Archenemy.9784

Archenemy.9784

Le lien que tu as donné a été censuré. Il y a papillon à la place de “mer de” (qui est normalement attaché)

C’est normal qu’on rox en même temps, vous avez voulus volontairement descendre d’une division. On se maintenait pas mal en D3 alors j’espère bien qu’en allant volontairement en D4 on rox =)

Il y a un manque d’effectif car une guilde importante du serveur a migré vers un autre tout simplement parce que les commandants de cette guilde en avait marre d’être trollé par les autres commandants ^^

Franchement, je vais pas les pleurer au vue de leur comportement récent… J’ai envie de dire tant mieux même. Même sans eux on retournera en D3 ( enfin de ce que je peux voir pour le moment ), donc on a aucune raison de pleurer. De plus c’est pas la première guilde qui part et ce ne sera surement pas la dernière.

Après ce serveur n’est pas vraiment orienté mcm, ce mode de jeu est plutôt considéré comme un divertissement (même si l’on fait de notre mieux pour gagner). La preuve personne n’a ragé pour la descente en D4.

En tout cas, je souhaite quand même bon courage à la guilde jouant “serveur” qui est partie ^^

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: samgadji.6501

samgadji.6501

bonjour, je tiens a répondre a vos commentaires a ce sujet.
compte tenu du comportement de certains commandants sur ce serveur, c’est surement un bien que notre guilde ait migré. simplement, j’aimerais rajouter que tout le monde ne connait pas les suites de cette réunion et des discussions qui s’en sont suivies. Je voudrais simplement rajouter que si cette semaine vous faites un carton sur ra , en d4, c très bien. Mais que va-t-il se passer la semaine prochaine, en d3 ? certaines guildes, comme la semaine dernière retourneront faire du gvg ? Tout simplement que par manque d’effectifs sur ce serveur, vous en aurez marre de vous faire rouler dessus !! Alors, sachant que ces mêmes guildes ne veulent pas monter en d2, pour les mêmes motifs, je vous souhaite bon courage, pour décider de ce que vous voudrez bien faire. Mon avis, est qu’un jour, il va falloir savoir ou vous vous situez dans ce jeu.

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: kaendatrem.1563

kaendatrem.1563

Bonjour,
le serveur RA restera un serveur GvG car actuellement la plus part des joueurs joue individuel voir guildes et non “serveur”.
Pour ma part j ai changer pour un serveur McM qui joue unis même dans la galère et pas sur un serveur GvG, qui prend en réalité les pick up et les guildes pour des poires et de la chair à canon dans le meilleur des cas. De plus le Teamspeak RA est juste une vague plaisanterie pour prétendre coordonnée des actions unis et prendre des décisions lors des réunions qui pour ma part ne sont que des séances de psychanalyste pour commandant en mal de reconnaissances et des scéances de combat verbales et d insultes permanente. De plus le Ts sert en en réalité à whisper les guildes qui joue réellement le McM de facon a leur interdire une zone sur une carte pour que le GvG et lieu sens aucun gène.
Bref je trouve sincèrement déplace de demande à d autre guilde souhaitant intégrer un serveur pseudo serveur McM de postule sur RA vu que le serveur ne souhaite pas changer de mentalité et préféré jouer reéllement individuelle et GvG.
J espere recroisé Roche de L augure en McM juste par plaisir de les affronter en McM et pas en GvG vu que nous rattrapons se serveur as grand pas.

Le GvG tue l esprit McM du jeu Gw2, en espérant que la modération ne gênera pas la lecture ouverte de mon post je vous souhaite une bonne continuation.

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Bonjour, bonjour,

Dans les salles du Commandement central des opérations de ravitaillements, de recherches, de développements et d’ingénieries avancées (CCORRDIA) je prenais un café, et je passais par là et j’ai vu ce post

Bref trêve de plaisanterie

Donc oui on a besoin de monde sur les maps McM de RA mais aussi de lead pour le bus en journée (avis aux amateurs pas besoin du tag de commandant pour lead forcément, vous pouvez prendre contact avec moi :p).

Les recommandations de vincekyubi sont tout à fait d’actualité, n’hésitez pas à prendre contact avec les commandants pour toutes questions (moi même je suis fort sympathique, si on me propose des chocobons :p).

Ensuite je n’approuve pas les réactions ci-dessus donnant une mauvaise image de notre serveur

(au fait vincekyubi tes recommandations sont super biens :O)

Certes il y a eu des tensions (après tout c’est normal je dirais) mais je pense qu’on est suffisamment adulte et responsable pour ne pas laver le linge sale en public (enfin j’espère).

J’invite donc au calme et surtout à rester dans le sujet du post, qui est de remotiver du monde pour venir en McM

(hé mais lisez les recommandations de Vincekyubi entre deux chocobons c’est imba :p)

Ceux qui nous ont quittés ( après tout nous sommes libre ) je leur souhaite bon courage mais ce n’est pas le sujet du post (qui est ceux qui reste sur le serveur RA pour y jouer ensemble :p).

Donc oui tout n’est pas parfait mais ça ne tient qu’à chacun de vous pour que tout le monde s’amuse en McM

Après tout ce n’est qu’un jeu :p

Play For Fun

(ah oui au cas où j’aurais oublié : pensez à lire les recommandations de vincekyubi :p )

Commandant Général Payax Shawn

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Masslegeek.4692

Masslegeek.4692

Bonjour,
le serveur RA restera un serveur GvG car actuellement la plus part des joueurs joue individuel voir guildes et non “serveur”.
Pour ma part j ai changer pour un serveur McM qui joue unis même dans la galère et pas sur un serveur GvG, qui prend en réalité les pick up et les guildes pour des poires et de la chair à canon dans le meilleur des cas. De plus le Teamspeak RA est juste une vague plaisanterie pour prétendre coordonnée des actions unis et prendre des décisions lors des réunions qui pour ma part ne sont que des séances de psychanalyste pour commandant en mal de reconnaissances et des scéances de combat verbales et d insultes permanente. De plus le Ts sert en en réalité à whisper les guildes qui joue réellement le McM de facon a leur interdire une zone sur une carte pour que le GvG et lieu sens aucun gène.
Bref je trouve sincèrement déplace de demande à d autre guilde souhaitant intégrer un serveur pseudo serveur McM de postule sur RA vu que le serveur ne souhaite pas changer de mentalité et préféré jouer reéllement individuelle et GvG.
J espere recroisé Roche de L augure en McM juste par plaisir de les affronter en McM et pas en GvG vu que nous rattrapons se serveur as grand pas.

Le GvG tue l esprit McM du jeu Gw2, en espérant que la modération ne gênera pas la lecture ouverte de mon post je vous souhaite une bonne continuation.

Mm. RA serveur GvG. blague. va voir sur les serveurs européens de la d1/d2/d3 ce qu’est que du GvG.

On sent bien la rage dans ton post

Sinon ce thread a été fait par l’initiative d’une personne et reflète pas forcément la pensée générale du serveur. On a déjà pas mal de monde en McM, et on devrait plutôt se concentrer sur bien faire jouer nos joueurs que d’en recruter d’autres

Blop And Pop [PuL]
http://auguryrock.com

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: nalo.2108

nalo.2108

Yop, yop,

Je note deux aspects, on tire sur ceux qui se sont barrés (bouuuh les méchant, c’est pas bien) et sur ceux qui font du GvG en McM (ce qui, en soit ne change rien au match up puisqu’autant de membre des deux serveurs sont monopolisés en même temps).

Il m’avait semblé que l’intérêt de ce post était de rassembler les gens perdus, donc je renouvelle l’appel :
A tout les gens qui apprécient le McM et qui souhaite le vivre un peu plus structuré, je vous invite a vous gréffer sur une guilde qui en fait régulièrement (qu’ils le veuillent ou non ) cela vous permettra d’apprendre et rendra l’impact de ce groupe plus intéressant.
A ceux qui viennent pex en McM, je vous invitent simplement a venir a d’autres horaires (si possible), car les soirées sont intéressante justement pour mettre en place de plus grosses structures (vous pouvez d’ailleurs y participer mais un mec pas 80 et pas stuffs c’est 4 ennemis qui se relèvent en team fight, pensez-y).
A ceux qui viennent découvrir le McM, PvE-boyz ou Jcjistes même combat, ramenez vos fesses, on en aura que trop besoin

Ce qui est intéressant également de faire, c’est de poser des questions (je suis ouvert d’ailleurs a celle-ci en mp et ou IG) sur votre stuff/classe et leur optimisation pour avoir un plus gros impact en terme de bus.

Hésitez plus, foncez, je vous assure c’est une facette passionnante de GW2 !

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: vincekyubi.9054

vincekyubi.9054

héhé merci à vous de m’aider dans mon projet de mobiliser le serveur RA en McM (eh oui notre serveur et non pas des joueur d’autres serveur hein , pas de quiproquos :p)

j’espère qu’avec ce post notre serveur sera plus soudé et efficace pour gravir les places du classement ^^

Donc n’hésiter plus cher camarades de RA et venez réclamer votre part de gloire et rejoigner le combat YEAAAAH !!!

P.S: Je n’était pas vraiment au courant du manque de respect de certain joueur ( commandant ou pas) de notre serveur vu que je me suis plus sérieusement investit en McM que récemment et j’en suis sincèrement navré je ne supporte pas non plus ce genre de comportement car avec le respect et un peu de délire FUN garantie et surtout plaisir de jouer (le but d’un jeu quoi :p)

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: leeshaosin.9283

leeshaosin.9283

salutation voila pour ma parle je suis parti du serveur RA car pour moi c est un serveur très axé sur le pve ce qui est pour moi trop répétitif après au niveau MvM se serveur est très irrespectueux des gens qui sont pas sur le teamspeaker (PU) ou les gens se permettent de les insultés je ne citerais pas de nom de plus les commandants sont assez médiocre avec aucune envie d’évolué donc voila RA ne me reverra plus jamais et pour moi c est que le début car hélas a cause de certaine personne vous allez faire que descendre et en même temps vos réunion de 3h pour une stratégie et qu’a la fin bah vous en avez pas sa sert a rien donc bonne continuation a vous amusez vous bien :p tout sa est ma conclusion de 9mois passé sur se serveur en MvM

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Bonjour,

Etant moi-même commandant sur le serveur Roche de l’Augure, je peux t’assurer que ce que tu dis n’est que pur ineptie.
Les commandants n’aspirent pas à un immobilisme bien au contraire. Actuellement diverses initiatives, notamment de la formation de base, se mettent en place.
Les insultes ne sont que des cas isolés et sont très souvent, si ce n’est systématiquement, réprimandées par les commandants.

Maintenant que tu n’aimes pas le serveur est une chose qui peut se comprendre. Cela dit je ne vois pas en quoi venir cracher des mensonges ici peut t’apporter quelque chose d’intéressant.

A bon entendeur.

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Il est vrai que le comportement des commandants a changé depuis environ 15 jours. Ils font (ou montre qu’ils font) plus d’effort pour vraiment essayer de maintenir le serveur dn D3 (bizarrement ça correspond un peu au moment où une grande guilde est partie voir ailleurs)

En revanche je suis désolé mais jouant en tant que PU en McM (et suivant les directives des commandants bien entendu ^^) je trouve que certains commandants sont bien trop agressifs et insultants vis à vis des PU.
Les commandants se réprimande eux mêmes ? =)

Roche de l’Augure

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: leeshaosin.9283

leeshaosin.9283

bonjour c’est pas que j aime pas le serveur car chaque joueur est différent mais trop de chose c est passé sur ce serveur pour je l apprécie donc…. pour retrouvé le gout de joué j ai préféré parti et maintenant je m’amuse beaucoup plus qu’avant sur d autre serveur les commandants se prennent moins au sérieux et son beaucoup plus respectueux des autres joueurs et comme j ai dis plus haut c’est mon avis personnelle et je dis pas de mensonge mais si tu veux je peux te cité une personne qui crash sur les autres sur RA …

Cordialement.

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

Roche de l’augure, on parle du serveur où les commandants ont refusé de jouer pendant 1 semaine pour ne pas monter dans la division supérieure car ils ne s’estimaient pas prets ?

Et c’est ce serveur qui cherche du monde ? Il faut de l’ambition pour recruter …

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

@Dikmas:
Les insultes sont un recours que l’on condamne, de ce fait lorsqu’un commandant insulte véritablement un joueur il est réprimandé en privé pour cela.
Concernant le comportement agressif de certains commandants je pense que c’est simplement une mauvaise interprétation. Tu as plusieurs façons d’obtenir le maximum de la part des joueurs et la technique employée par certains commandants c’est de piquer dans l’amour propre des joueurs afin qu’ils décident de mettre le paquet. Cette méthode peut amener une incompréhension mais il faut bien comprendre que les commandants ont du respect pour ceux qui les suivent.
En outre si tu as des conflits avec certains commandants tu peux aller leur parler directement ou contacter un des coordinateurs, le mieux étant de fournir des preuves si tu vas voir les coordinateurs.

@ Leeshaolin:
Sache que je suis content que tu aies trouvé ton bonheur, après tout gw2 est un jeu, il aurait été triste que tu joues sans t’amuser.
Il n’en demeure pas moins que ce que tu avances est, ne serait-ce qu’en partie, un mensonge. Concernant les calomnies que tu dénonces je te remercie de ne mettre aucun nom ici, et j’apprécierais que tu continues dans cette lignée. Si maintenant tu désires plus de détails sur la chose ma boite mp est ouverte et je te répondrais dès que possible.

Cordialement.

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu as plusieurs façons d’obtenir le maximum de la part des joueurs et la technique employée par certains commandants c’est de piquer dans l’amour propre des joueurs afin qu’ils décident de mettre le paquet. Cette méthode peut amener une incompréhension mais il faut bien comprendre que les commandants ont du respect pour ceux qui les suivent.
En outre si tu as des conflits avec certains commandants tu peux aller leur parler directement ou contacter un des coordinateurs, le mieux étant de fournir des preuves si tu vas voir les coordinateurs.

N’étant qu’un pauvre PU qui n’y vient pas régulièrement je laisse passer mais personnellement, quand un commandant est arrogant, traite tout le monde de noob histoire de palier à sa propre incompétence, moi je vais voir ailleurs. Et bien que je ne fais pas de mon cas un généralité, je ne pense pas non plus être le seul dans cet état d’esprit.
C’est un jeu, on est là pour s’amuser et non pour se stresser les uns les autres =)

@Satic : oui c’est ce serveur là =)

Edit : et les insultes je les signales directement à Anet, bien plus efficace qu’une réprimande en privé faite par des potes =)

Roche de l’Augure

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Masslegeek.4692

Masslegeek.4692

Etant également commandant sur RA, je suis totalement d’accord avec Hakuryu.
Certes il y a des insultes sur RA, comme sur tout autre serveur. y’a des commandants moins matures que d’autres, comme partout.
So what? Tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur ailleurs, mais je ne crois pas que ce sera foncièrement différent.

Et faut arrêter de croire que les commandants sont des gens tout puissant qui peuvent décider pour un serveur complet de monter ou descendre de division…
Perso j’ai leadé quand on pouvait monter en D2, et au contraire j’étais a fond pour pouvoir y aller. Et je ne connais personne qui ne voulait pas y aller

Bref, faut pas trop généraliser un comportement de certaines personnes à tout un serveur.
Et encore une fois, ce thread à été lancé par une personne seule, sans que ce soit décidé par d’autres joueurs ou commandants ou quoi que ce soit. Car en vrai je ne pense pas qu’on a besoin de recrutement, surtout qu’il y a des guildes EU qui arrivent depuis quelques semaines sans qu’on leur ai demandé quoi que ce soit.

Quant à la guilde qui s’est barrée sur PA car le reste du serveur n’allait pas dans son sens… j’ai envie de dire que bizarrement depuis qu’ils ne sont plus là on joue mieux

Après encore une fois, si vous avez des problèmes avec des commandants en particulier, n’hesitez pas à leur en parler ou bien en parler aux ‘coordinateurs’ de RA, dont leur rôle est que tout se passe bien sur le serveur entre les joueurs. (Cruswald, Adycan, Akiro)


Feuillu – NR – RA

Blop And Pop [PuL]
http://auguryrock.com

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

So what? Tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur ailleurs, mais je ne crois pas que ce sera foncièrement différent.

Moi je vois : des commandants qui commandent, meme quand le serveur gagne et peut monter en division supérieure.

Et faut arrêter de croire que les commandants sont des gens tout puissant qui peuvent décider pour un serveur complet de monter ou descendre de division…

C’est simple soit ils sont la et lead les bus, soit ils sont pas la et les bus sont + cassés, les gens moins présents et moins organisés. C’est pas une supposition, la différence s’est vue.

Perso j’ai leadé quand on pouvait monter en D2, et au contraire j’étais a fond pour pouvoir y aller
Et tu etais combien a cette époque ? Tu t’es pas senti seul ? Encore une fois c’est un constat :
les commandant se sont barré et on n’est pas monté.

Bref, faut pas trop généraliser un comportement de certaines personnes à tout un serveur.
Comme tu dis, c’est seulement certaines personnes. Malheureusement ce sont des leads ces personnes. Meme si “seulement” 3/4 des commandant arretent de jouer, ca ne permet pas de couvrir les 4 cartes sur 7 jours.
C’est une archiminorité qui a décidé pour tout le serveur. C’est malheureux, mais c’est ainsi : des leads de par leur position ont estimé que le serveur n’etait pas pret, et se sont estimé prets a décider pour tout le monde.

Ce genre d’attitude passe mal. Je ne sais pas si les commandants de l’epoque sont encore en place, mais si c’est le cas ils ne meritent pas l’importance qu’ils se donnent.

n’hesitez pas à leur en parler ou bien en parler aux ‘coordinateurs’ de RA, dont leur rôle est que tout se passe bien sur le serveur entre les joueurs
QQun en a parlé aux coordinateurs, de cette grève des commandants ? Qqe chose me dit qu’ils l’ont approuvé ou en sont meme a l’origine.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Après encore une fois, si vous avez des problèmes avec des commandants en particulier, n’hesitez pas à leur en parler ou bien en parler aux ‘coordinateurs’ de RA, dont leur rôle est que tout se passe bien sur le serveur entre les joueurs. (Cruswald, Adycan, Akiro)

Ils font mal leur rôle ou bien ne sont pas du tout respecté par ces commandants (perso je penche pour la 2° solution ^^)

Roche de l’Augure

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Lemagne.9506

Lemagne.9506

Je comprend pas trop le sens de ton argumentation Static, on a bien compris ton point de vu, quelqu’un t’a répondu, on a donc eu le point de vu inverse. A chacun de se faire son idée de par son expérience du serveur ou de la confiance qu’il a en chacun des intervenant. Pas la peine de jouer à “c’est lui qui a commencé”, “c’est celui qui le dit qui l’est” ou encore “Non c’est pas vrai, c’est mon papa qui l’a dit”. C’est vraiment l’impression que donne ta dernière réponse en mode réponse point par point.

Personnellement, je n’étais pas impliqué dans le McM à l’époque où la monté en D2 était d’actualité mais je ne reconnais vraiment pas mon serveur d’aujourd’hui dans le portait que tu en dresses. Les choses auraient-elles changé depuis ? Je ne puis le dire…

PS: je ne suis pas commandant, simple soldat, je roam, ou je suis le bus, je scoot ou j’escorte des dodo comme n’importe qui…

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

Ce n’est pas la peine de mettre entre guillemets des citations qui ne sont pas de moi, et puisqu’il s’agit de ton interpretation sache qu’elle ne reflete pas mon idée.
J’ai simplement dit qu’un serveur qui ne veut pas monter en D2 ne peut pas recruter.
Ensuite, notre désaccord est venu sur le fait qu’un groupe minoritaire mais avec un pouvoir majoritaire s’octroie selon moi le choix au nom de tous.

Ton propos qui puerilise ma réponse n’a pas lieu d’etre ici, quant au fait de savoir si les choses ont changé, je le suppose puisqu’une partie des joueurs est partie rejoindre un serveur a la hauteur de leur ambition. Donc depuis soit l’ambition de RdA a été relevée, soit celle des joueurs restants a baissé.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Masslegeek.4692

Masslegeek.4692

Static, faut savoir que sur RA il y a environ 150 tags, voire plus
Bon d’actifs, un peu moins.

Mais sérieusement, je me souviens très bien de cette période ou on aurait pu monter en D2, et j’étais là à chaque réunion des commandants (qui sont modérées et gérées par les coordinateurs) et je n’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’ils allaient faire en sorte de pas monter en D2.
Anyway, on serait monter, on serait surement vite redescendu en D3 pour en être au même stade qu’aujourd’hui

Faut voir quand même qu’on est un des serveurs les plus stables du classement EU, et qu’on est dans la ‘meilleure division’ (je cite les différents avis sur le forum officiel anglais), à savoir que c’est une division bien fournie en guildes et en raids de guilde ayant moins (bcp moins) de zerg que la D1, D2, D4, tout en ayant une présence assez constante de la part des 3 serveurs, qui sont également bien stables.

C’est grâce a cette stabilité que des grandes guildes EU ont décidé de nous rejoindre également.

Dikmas, les coordinateurs sont au contraire plutôt respectés, même si certaines guildes préfèrent être seules dans leur coin. Et ce n’est clairement pas ces guildes qui peuvent véritablement influencer le classement de RA.

Bref, faites gaffes aux idées reçues et aux rumeurs de ce type qui ne correspondent pas forcément à la réalité


Feuillu – NR – RA

Blop And Pop [PuL]
http://auguryrock.com

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je te parle de MON ressenti, rien à voir aux idées reçues ^^
Mais si moi je suis dans ce cas là, ainsi que static, je doute qu’on soit les seuls aussi.

Roche de l’Augure

Roche de l'augure a besoin de toi !

in Recherche de…

Posted by: Boutichou.5304

Boutichou.5304

Salutations.

Ils font mal leur rôle ou bien ne sont pas du tout respecté par ces commandants (perso je penche pour la 2° solution ^^)

Ou alors personne ne prend la peine de le leur signaler ? Si tu as des pseudos pourquoi ne pas aller vers un coordinateur plutot ?
Si chacun vient ici pour se plaindre d’un ou plusieurs commandants sans le citer, ou sans informer un coordinateur, c’est normal qu’ils ne puissent agir.

En ce qui concerne le manque d’effectif, il n’y en a pas en journée ou en prime. Là où il y en a c’est la nuit. Il nous faut donc des insomniaques ou des Québécois.

Cordialement,
Arya

[ddp] Arya Hoster – Roche de l’Augure

(Modéré par Boutichou.5304)