[Roche de lAugure] Les Chevaliers Anoriens

[Roche de lAugure] Les Chevaliers Anoriens

in Recherche de…

Posted by: polux.7268

polux.7268

Bonjour !
La Guilde des chevaliers Anorien [ANOR] acceuille toutes personnes qui veux jouer en s’amusant, progresser à son rythme avec de l’aide et/ou de la compagnie.
Il t’est possible (oui toi le gamer qui est derrière l’écran) d’intégrer une guilde avec qui :
- Tu vas découvrir le monde de GW2 sans contraintes ni prise de tête,
- Tu vas pouvoir progresser à ton rythme,
- qui répondra à tes questions sur GW2,
- dont l’entraide et la solidarité sont les maitres mots de la Guilde,
- avec une très bonne ambiance dans le groupe,
- qui à débloqué les primes de Guildes sont disponible
- dont les discussions par Mumble (serveurs public) ou Skype sont possible,
- avec un Forum disponible avec toutes sortes d’information !! (programmes des journées à venir, infos sur l’évolution de la Guilde, des astuces, description des joueurs et pleins d’autres choses !)

Le but de notre guilde est d’aider les joueurs de tout niveau à augmenter leurs lvl, d’explorer avec eux chaques recoins de la tyrie en s’amusant et sans qu’ils se sentent seul dans l’univers hostile de la Tyrie!
De plus nous cherchons à développer la Guilde pour pouvoir débloquer les missions de Guilde et ainsi de rendre le jeu en groupe plus amusant !

Nous ne fixons aucunes contraintes car ayant des “vies” autres que celle dans GW nous ne pouvons et nous ne voulons rien exiger de nos membres! Sauf un esprit de coopération et de convivialité bien sûr !!!
La Guilde :
Elle est composée de 30 membres.

- sont développements :
.politique niv 4 => Armurier de Guilde
.Architecture niv 4 => caisse de Guilde, trésor de Guilde, atelier de Guilde
.économie niv2
.art de la guerre niv5=> toutes les primes de Guilde sont Débloqué

Si tu veux te battre au côté des Chevaliers Anoriens ou si j’ai seulement presque réussi à te convaincre totalement ou encore si tu veux seulement plus de précisions mp moi in game :
nom de perso :“Lona Zarus” Nom d’affichage : polux.7268
ou sinon à ma seconde :
- Zephyre orwel: henra.5830
ou vient voir notre forum : http://chevaliersanoriens.jeuxvideoforum.com/

Bon jeu à toi, en espérant te voir dans la Guilde !!!