Rodeur newbie rang 22 cherche une team

Rodeur newbie rang 22 cherche une team

in Recherche de…

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Bonjour à tous!

Lassé de me retrouver dans des matchs à 4v5 en arène, je recherche une équipe fixe en PvP (pas forcément au sein d’une guilde).

Je joue pour le moment en PvP exclusivement mon rodeur (qui est mon main PvE), en DPS arc long – épée +cor. Stuff assassin, aptitudes 6/6/0/2/0.

Je ne pense pas être un mauvais joueur ni un pro… Je cap les points, j’évite le freecap, je me débrouille contre à peu près toutes les classes en 1v1 (sauf les mesmers, qui me désespèrent…).

Des questions? suggestions? besoin d’infos? N’hésitez pas!

Rodeur newbie rang 22 cherche une team

in Recherche de…

Posted by: Yno.1692

Yno.1692

Une suggestion : Si tu veux te mettre au tournoi, joue plutôt le ranger spirit. Plus apprécié par les teams et beaucoup plus safe niveau survie.
Ca reste un cap holder assez balèze et tu peux 1v1 pas mal de monde.

Rodeur newbie rang 22 cherche une team

in Recherche de…

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Merci pour ta réponse qui aura été la seule ici… La communauté FR de Guild Wars 2 n’est décidément pas très active ici…

Je suis tout à fait conscient que le ranger spirit est préféré en PvP… Et ça m’agace, quand je pense au nombre de rangers spirit que j’ai croisé et qui n’ont pas réussi à m’inquiéter outre mesure… Je joue mon rodeur à ma façon, et je ne pense pas démériter face à ceux qui joue “LE” build rôdeur recommandé…. Je joue de façon très mobile en y alliant un peu de contrôle (repoussement, givre, infirmité) et beaucoup d’esquives, tout en maintenant un dps constant sur mes ennemis…

Je le précise car je suis assez attéré de voir partout des gens laisser entendre qu’il y a forcément un build meilleur que les autres, ou en tout cas conditionner l’admission de quelqu’un dans un groupe (que ce soit pour du contenu PvE ou PvP) à un build particulier… Je préfère un bon rodeur dps qu’un mauvais rodeur esprits… Bref, je pense qu’il va me falloir chercher une équipe ingame…

Rodeur newbie rang 22 cherche une team

in Recherche de…

Posted by: Yno.1692

Yno.1692

Ce que je veux dire par la c’est que le problème ne vient pas de ton skill ou de ton build, mais de la classe que tu joues. Pour la plupart des teams sur qui tu tomberas, ils n’accepteront que le ranger spirit. Non pas parce que tu joues mal ton ranger DPS, mais parce que son rôle est plus bénéfique à l’équipe. Il peut tanker un point plus facilement, l’esprit de rez permet de rallier un ami et il colle pas mal de condis.
Je met au défi ton ranger DPS d’en faire autant. Certes on peut concentrer son jeu “hors méta”, mais faut pas se voiler la face, le jeu est fait de telle sorte que les builds les plus optis auront plus de chance de win les builds hors méta en 5v5.
Après libre à toi de trouver une team qui t’accepteras et j’espère que tu la trouveras, ce n’était que des conseils de ma part.

Rodeur newbie rang 22 cherche une team

in Recherche de…

Posted by: darkieus.6702

darkieus.6702

Bonsoir à vous,

Déjà je trouve que se limiter a un type de build précis et pas forcement la meilleure chose à faire. Tout dépends de la team avec qui on joue et au pire des cas on s’adapte, car un ranger dps peut faire mal lors des focus.
D’ailleurs Yno, les builds hors méta peuvent faire aussi très mal (j’ai au moins deux exemples sur ça ).
Otawa , pour te dire mon rodeur je ne le joue pas spé spirit comme tout les autres car sur mon style de jeu ça colle pas. Une fois les spirits mort , on tombe aussi et c’est souvent le cas des rodeurs que je croise . Sont ils mauvais je sais pas ^^
Bref , si jamais tu veux te joindre a nous pour JcJ il n’y aura pas de probleme. Hésite pas a m’ajouter dans ta liste d’ami ^^