[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Lyall.6592

Lyall.6592

Salut à toi,

Vision du Temple [Sage] guilde orientée JcJ recrute des gladiateurs et se donne les moyens d’enseigner l’art du jeu aux débutants.

Les joueurs qui souhaitent apprendre à jouer, à finaliser leurs techniques de combat ou acquérir les multiples stratégies gagnantes en arènes 5 contre 5 sont les bienvenus au sein d’une équipe intelligente et détendue. Les joueurs occasionnels sont acceptés.

Contacter la guilde

Chuchotez ou écrivez un courrier dans le jeu à Lyall.6592

Exemple : “Je suis intéressé à entrer dans une guilde JcJ dans une ambiance courtoise et agréable à jouer”

Les cinq conditions

1. Recrute uniquement les rangs JcJ entre 1 et 29 (Lapin, Daim et Dolyak)
2. Communication par casque-micro
3. Capable d’être une personne discrète
4. Savoir appliquer le sens de l’écoute et de l’observation
5. Respect des statuts entre maître et élèves

La guilde ne demande aucune limite d’âge. Elle recrute uniquement des joueurs de jeux-vidéos ou des personnes qui aiment les défis de la compétition.

Apprentissage

Durant l’apprentissage, les membres auront l’occasion de s’entraîner dans l’arène personnalisée de la guilde suivi par un maître expérimenté.

D’une autre part, afin d’atteindre les conditions optimum d’un joueur de classe européenne, les membres devront apprendre des techniques de contrôle de soi qui sont nulles autres que le secret fondamental du succès.

Au final, la guilde enseignera également le respect de l’adversaire et un travail sur son propre estime afin d’atteindre un état d’esprit de grandeur dans le but de progresser tout en jouant avec plaisir et un seul mot d’ordre : Gagner.

Profil du maître d’apprentissage

Nom : Gozroth
Rang : Dragon (r80)
Maîtrise : Nécromant
Expert : Jeux de stratégie
Âge : 32 ans

(Modéré par Lyall.6592)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Je dirais même plus, Osu !

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

En voila une guilde pour Skip

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ou pour Syrius…

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Eh, Eno, t’as pas un maître Jedi à me conseiller? Quand je vois des posts comme ça, je me sens petit et je veux devenir padawan. Rang inferieur à 30, ça fait rêver ^^

Sinon, les gars, vous vous prenez pour qui pour apprendre à jouer aux gens, sérieusement?
Votre “maître” reste un joueur et GW reste un jeu. Si j’ai envie que quelqu’un me montre un truc, je le lui demande gentiment. Ça m’a l’air bien prise de tête d’avoir un maitre… Et sinon, les fameux maitres, vous êtes allés les chercher dans le top du classement d’il y a 6 mois (quand ça voulait dire quelque chose), au moins?

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Chacun est libre de manager sa guilde comme il le veut.

Si son délire c’est de le faire façon Dojo, qui sommes nous pour juger ?

Et toi omega, c’est à qui que tu demandes conseil ?

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

(Modéré par Enoreth.6742)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je juge pas, je condamne.

EDIT : Ça depend de la classe. Si c’est elem d/d ou guard médit’, Bedrax, si c’est thief je me débrouille via des tutos/des videos, je discute avec des joueurs proches de mon niveau, si c’est envout’ ou war, je demande à Syrius, si c’est ingé, Kiwil ou Syncope... Je me débrouille quoi

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Tu condamnes quoi exactement (tu condamnes sans juger ?) J’avoue ne pas bien comprendre….

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je condamne l’ego et les joueurs qui se placent au-dessus des autres. Je ne les juge pas dans le sens où je n’émet pas de jugement sur la guilde qu’il présente ou sur lui, mais sur le terme de “maitre”.

De plus, j’espère que l’aspect ironique d’une condamnation sans jugement ne t’aura pas échappé.

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Il ne s’agit pas d’égo ici. Sa démarche est d’accompagner des joueurs débutants (d’où la restriction rang 1-30) pour leur enseigner le pvp et leur proposer un entraînement.

C’est un esprit de partage qui est loin d’une simple et bête question d’égo (dans ce cas il chercherait plutôt à se garder son savoir pour pouvoir rester au dessus des autres).

Quand au terme de maître, c’est emprunté au champ lexical du dojo, où l’enseignant est le maître.

EDIT : Je ne vois nullement l’ironie ici, tu sais des choses que je ne connais visiblement pas.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je suis le premier à fournir aide et conseil lorsqu’on me le demande. Cependant, jamais je ne m’arrogerai le nom de “maitre” ni ne demanderai le respect. Je suis un joueur parmi les autres et je ne supporte pas les joueurs qui ne pensent pas cela mais qui pensent au contraire qu’ils sont meilleurs que les autres et donc au-dessus.

D’où ma réaction. Au passage, un type ayant enormement d’ego fera toujours etalage de ses connaissances pour montrer qu’il est meilleur, d’où ma reflexion sur les joueurs ayant un rang inferieur à 30, tu ne risques pas de tomber sur meilleur que toi.

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

En soit le joueur enseignant m’est inconnu mais bon temps que c’est pour apprendre des bases je pense que ça peut le faire du moment qu’il n’enseigne pas des choses insensées. Après il est clair que pour apprendre il vaudrait mieux quelqu’un de “seat” ou ayant été “seat” dans le pvp et ayant une vraie expérience en team (pas 1mois de LU plus pick up qu’autre chose).

Après tout les “top” joueurs ne peuvent pas forcément bien apprendre aux nouveaux car beaucoup de chose qui sont complexent pour un débutant sont devenu des réflexes pour des personnes plus xp. Si il trouve des gens qui veulent apprendre et qu’il a au minimum une bonne base à leur apprendre temps mieux pour lui et pour eux.

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Omega, on en a déjà parlé de cette vague de joueurs fr qui ne se sentent plus depuis l’absence de classement hein. T’inquiète pas que pour certain cas on en rigole beaucoup et qu’ils seront très vite calmé par les esl ainsi que par le retour d’un vrai système de classement ^^’.

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

je ne supporte pas les joueurs qui ne pensent pas cela mais qui pensent au contraire qu’ils sont meilleurs que les autres et donc au-dessus.

The Patoune Finger/Is Wet,
Guard/Ele Made In Kit [IKEA]
Best rank teamQ pré maj 2/12 : 67

Plus rien à ajouter

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

je ne supporte pas les joueurs qui ne pensent pas cela mais qui pensent au contraire qu’ils sont meilleurs que les autres et donc au-dessus.

The Patoune Finger/Is Wet,
Guard/Ele Made In Kit [IKEA]
Best rank teamQ pré maj 2/12 : 67

Ah, mais je ne suis pas un fanboy, je ne suis absolument pas d’accord avec Bedrax lorsqu’il se place en mode “Je suis le gourou du PvP, follow me”.

Ou lorsqu’il dit ça :

En soit le joueur enseignant m’est inconnu mais bon temps que c’est pour apprendre des bases je pense que ça peut le faire du moment qu’il n’enseigne pas des choses insensées

Pas plus que je ne supporte ça :

5. Respect des statuts entre maître et élèves

Si tu veux que je réagisse sur ce que dit Bedrax, je peux le faire aussi. Mais je ne suis pas plus d’accord avec le passage du post de Bedrax que j’ai cité qu’avec le premier post ici. Et je le redis : je ne supporte pas/plus les joueurs qui ont une estime d’eux même trop importante.

EDIT : Bon, surtout que si ça lui fait plaisir de montrer qu’il a été classé, tant mieux pour lui, au moins, je ne demande pas conseil à un noob ^^ Mais ce n’est pas pour autant qu’il te parle comme à une m***e ou qu’il considère qu’il est mon maître.

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Pourtant tu es plus ou moins ami avec Bedrax non ?

Tu es amis avec des gens que tu ne supportes pas ?

Si ce n’est de la contradiction, c’est faire preuve d’une très grande flexibilité avec ses principes, ce dont je te féilictes

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

J’avais écris un pavé pour tout expliqué et le forum à bugué tempis… Après de mémoire eno on s’entend bien aussi non ? x)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

J’avais écris un pavé pour tout expliqué et le forum à bugué tempis… Après de mémoire eno on s’entend bien aussi non ? x)

Tout à fait, mais moi je ne clames pas à qui veut l’entendre que je ne supporte pas ceux qui se pensent meilleurs que les autres, c’est juste le cœur et le moteur de toute environnement compétitif

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

je pense qu’Omega voulait plutôt parler du fait de clamer être meilleur alors que la personne qui le clame ne sort de nul part et n’a rien pour s’y appuyer ?

Ce qui est en soit un fait qui se multiplie dernièrement et très présent dans la commu fr de gw2.

(Modéré par Bedrax.3294)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

Salut Gozroth,

On etait ensemble chez le serment de Lim Dul, si tu te souviens C’est d’ailleurs un peu la meme guilde je suppose ? Ils deviennent quoi les Lim Dul du coup ?

Je fais partie d’un groupe d’organisateur d’un tournoi JcJ pour la communauté francophone PvE/McM/JcJ débutante ou non. C’est l’occasion d’intéresser les joueurs au PvP, et à ce titre tes membres sont la cible de ce tournoi.

Si tu veux participer, n’hesite pas a me contacter ingame

a ++

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

(Modéré par Static.2853)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Salut tout le monde.
Je suis d’accord avec ce système de guilde qui je trouve est une bonne initiative et pourrait être une bonne chose pour la communauté fr. Cependant je suis d’accord avec certains qui critique le rôle de “maitre”. Je critiquerais ici le fais de trop en faire. Quand la personne auteur de ce post parle “d’état d’esprit” etc.. Si c’est juste le coté “roleplay” why not. Mais si c’est sérieux.. Je vois pas un mec dans un jeu me faire des leçons de morales quoi !
Je pense pour ma part que l’entrainement qui doit y être réalisé doit être quelque chose de basique et laissez l’imagination aux joueurs.. Pas les formater dans leurs comportements stratégique, dans leurs builds, leurs classes et leurs style de jeu en général. Pour ma part, cette guilde ne devrait apprendre que les bases et expliquer comment le JcJ fonctionne. Ensuite c’est au joueur d’analyser et d’apprendre par eux mêmes.. Comme on dit " le talent ce n’est pas de savoir mais de savoir chercher"
Alors Gozroth tu peut toujours me mp pour m’informer plus précisément de ce que tu compte réalisé.. Peut être je pourrait t’aider même si je ne pense pas que je soit capable de donner des cours a qui que ce soit ! x)

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Alors, 2 choses :

- J’estime que j’ai déjà largement assez pourri ce post, donc je ne reposterai plus ici.

- Eno, tu cherches la petite bête, tu es dans l’attaque personnelle et tu es de mauvaise foi. Si tu as besoin qu’on discute d’une quelconque animosité entre nous, on peut le faire en privé, mais là, de l’avis général, tu défends l’indéfendable pour une raison obscure. Des joueurs qui nous sont proches à tous les deux sont en accord avec ce point de vue, et tel que je te connais, tu ne peux pas défendre en toute conscience le post d’un joueur n’ayant aucun passif sur le ladder qui se prend pour le “maître” d’autres joueurs.

D’ailleurs, je trouve ce post :

Bonjour Sasso,

Prends également en compte que les mecs qui pensent qu’ils ont tout vu tout compris du pvp, on en croise à la chaîne sur le jeu (du fait d’un paradigme stratégique confus et d’un ladder inexistant) et que ce n’est et ne sera pas l’unique post qui reprendra les memes faux arguments, avec le même ton sans équivoque et sans ouverture à la discussion.

Au bout d’un moment les gens perdent patience et envoient gentiment les gens sur les roses.

Dans l’absolu je suis d’accord avec toi. Les joueurs les plus expérimentés n’ont pas à rabaisser tout le monde en donnant comme unique argument d’autorité cette expérience en comparaison de celle de son interlocuteur.

Concernant Toad, je t’encourage à relire la majorité de ses posts qui parlent de ce sujet et d’apprécier que la majorité de ses derniers sont étayes par un argumentaire complet et réfléchi.

Neadhora est encore (si on peut le qualifier comme tel) un jeune forumeur plein d’espoir, mais l’aigreur poindra bien assez tôt

beaucoup plus proche de ton état d’esprit et beaucoup plus proche de ta pensée, qui est également la mienne.

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

La discussion qui a eu lieu sur ce post est partie de toi dénigrant gratuitement l’initiative d’une personne.
Et non je ne suis pas en accord avec le point de vue que tu défends, dans la mesure ou cette personne cherche à partager quelque chose, ce que j’ai toujours encouragé pour la communauté FR.

Etje ne vois pas le rapport avec le post cité. Peut être que le bonhomme n’a pas de vraie connaissance du pvp, et alors ? il en a toujours plus que de vrais débutants (rang 1-30) et pourra toujours leur transmettre quelque chose.

Enfin là c’est mort vu comment tu lui a pourri son annonce.

Donc désolé Omega, mais je ne serais jamais d’accord avec le fait de dénigrer les initiatives cherchant à entretenir la communauté quelque soit leurs formes, ou leurs messages.

Je ne vois pas ou est la mauvaise foi ici.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Yop,
Pour répondre directement sur le titre du topic: l’apprentissage passe également les vidéos. Donc je fais “ma pub” avec les vidéos sur les spots de kites http://www.twitch.tv/melwindu/manager/highlights. Avec en bonus, les games des To sur les phases de poules du tounois HTW avec vocal ^^
Et:

Omega, on en a déjà parlé de cette vague de joueurs fr qui ne se sentent plus depuis l’absence de classement hein. T’inquiète pas que pour certain cas on en rigole beaucoup et qu’ils seront très vite calmé par les esl ainsi que par le retour d’un vrai système de classement ^^’.

Pour les joueurs qui pvp depuis le début du jeu, je pense qu’ils doivent bien se marrer
GW2 est trop “individualiste”, vivement une MAJ avec le guild ladder pour remettre tout le monde en place.

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Lol les gars, chacun son point de vue mais ne jugez pas les avis des autres, on est là pour partager pas pour se mettre dessus, il y a gw2 et les arènes perso pour ça.
L’idée principale qui est de réunir les novices dans une même guilde pour leur apprendre le jcj est pour moi une bonne idée, par contre, de mon point de vue, je n’aurais pas mis ce critères " Recrute uniquement les rangs JcJ entre 1 et 29 (Lapin, Daim et Dolyak)".
Tout simplement car le rang ne veut rien, et on peut être rang 80 sans avoir fait de tn de sa vie. Donc pour toutes personnes souhaitant en apprendre plus devrait être le bienvenu. Ou sinon, laisser la porte ouverte à des joueurs plus avancés pour aider dans l’apprentissage des plus petits ect….
Partager les idées et les expériences entre vous est pour moi très instructif mais bon ça reste mon point de vue et il reste défendable tout comme les votre =p

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Osu! Comment osez vous pourrir le topic du sensei! Vous méritez tous 150 pompes et d’être exclu du Dojo!

Nan après je suis d’accord avec Omega dans le sens où y’a aussi l’art et la manière quoi… Tu te proclame pas Maitre parce que t’as fais 3 wins d’affilé en SoloQ…
Autant il peut sans doute apprendre les bases aux débutants… et encore, je ne connais même pas le passif du “Maitre”…

Et pourtant j’en ai vu des gens genre 80 qui pense bien faire et qui sur Forest te disent: 1 close, 2 sur la bête pour faire vite et 2 la haut…

Aujourd’hui il faut pas se leurrer, c’est pas les vidéos qui manquent, c’est pas les gens qui manquent pour des conseils et autre…

Après le mec est dans son délire kyokushin si tu l’écoute pas il te vire du dojo (oui on parle plus de guilde à ce niveau là)… encore faut il qu’il trouve des élèves prêt à le suivre…

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Pauvre gars quand même … comment vous polluez son post ^^

Moi je dis qu’un seul mot : “Liberté”

Libre à la personne de créer sa guilde comme il l’entend et libre aux joueurs d’y adhérer ou non ! Si des personnes y trouvent leur compte tant mieux. Si non , je pense qu’ils auront la force de dire “ça me saoule” et de partir.

Et je pense que le côté respect des ennemis et pas si papillon que ça ! Voir des joueurs qui insultent les autres par frustration ou trop haute estime de soi … c’est pas des plus agréable ! Perso j’aurais un mec comme ça dans ma guilde , je le kick direct =D (ou du moins j’en parle avant de le kick)

Je comprend pas comment vous vous prenez la tête comme ça XD laissez le pauvre monsieur faire son commerce ! (tant qu’il les arnaque pas et ne le demande pas d’argent =D) aller créer un post dans le topix “flood” alors

NB: Penser à créer un topic “flood” ou “prise de têtes”

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Moi je dis qu’un seul mot : “Liberté”

Libre à la personne de créer sa guilde comme il l’entend et libre aux joueurs d’y adhérer ou non ! Si des personnes y trouvent leur compte tant mieux. Si non , je pense qu’ils auront la force de dire “ça me saoule” et de partir.

Et également liberté de critiquer Si je trouve que ses principes ne me conviennent pas, je suis en droit de le dire également, si l’on ne veut pas de commentaire, on crée une page sur un site internet, on ne poste pas sur un forum. Il présente un concept de guilde, je n’adhère pas, je le dis haut et fort et j’explique pourquoi.

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

oui mais Omega… le post a-t-il été fait pour être critiqué? =D Il cherche juste des gens à aider (à sa manière) Tu as donné ton avis ok =D mais point commence pas à faire un débat pour savoir qui à tord ou à raison … de toute façon on s’en fou =p

Ce que je ressens en lisant vos postes…c’est comme une envie de tirer un coup de gueule parce que tu as passé une mauvaise semaine et que tu as la rage (c’est ce que je ressens)

Et surtout , les joueurs qui se prennent pas pour de la papillon et se croient populaire…. y’en a partout XD Donc je vois pas pourquoi le pouvoir / ou le droit d’aider serait réservé aux gens “populaire”

Je pense qu’il y a des très bons joueurs “inconnus” pour certains en tout cas ^^

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Lyall.6592

Lyall.6592

Je remercie mes anciens professeurs du Lycée Jean-Piaget, en Suisse, de m’avoir enseigné l’art de l’écriture dans le monde de la concurrence. Pour preuve de leur enseignement extraordinaire, mon annonce de recrutement est resté plus de 48h au cœur des débats. A cet effet, ma petite guilde à peine crée est déjà sortie de l’ombre afin d’attirer des gens sympathiques dans l’unique but de s’amuser.

Quant à moi, je suis ni un expert en stratégie, ni un formateur prestigieux européen ; je suis juste un vendeur de rêve. Guilde Wars 2 est juste un jeu et Guilde Wars 2 ne m’apportera ni la gloire ni me rendra plus intelligent. Je souhaite juste apporter ma bon humeur auprès des joueurs qui souhaitent me rejoindre.

Merci aux gens d’avoir participé aux sujets de discussion. Bon jeu à vous tous.

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Quant à moi, je suis ni un expert en stratégie, ni un formateur prestigieux européen ; je suis juste un vendeur de rêve.

On dirait un gourou
Bon bah content que ta petite guilde se monte, tiens nous au courant qu’on puisse assister aux remises de ceintures et dan.

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Static.2853

Static.2853

Quant à moi, je suis ni un expert en stratégie, ni un formateur prestigieux européen ; je suis juste un vendeur de rêve.

Hop hop hop là, la guilde “Rêve des brumes[REVE]” est la seule en mesure de vendre du rêve en JcJ. ne viens aps marcher sur nos plate bandes ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je remercie mes anciens professeurs du Lycée Jean-Piaget, en Suisse, de m’avoir enseigné l’art de l’écriture dans le monde de la concurrence. Pour preuve de leur enseignement extraordinaire, mon annonce de recrutement est resté plus de 48h au cœur des débats. A cet effet, ma petite guilde à peine crée est déjà sortie de l’ombre afin d’attirer des gens sympathiques dans l’unique but de s’amuser.

Quant à moi, je suis ni un expert en stratégie, ni un formateur prestigieux européen ; je suis juste un vendeur de rêve. Guilde Wars 2 est juste un jeu et Guilde Wars 2 ne m’apportera ni la gloire ni me rendra plus intelligent. Je souhaite juste apporter ma bon humeur auprès des joueurs qui souhaitent me rejoindre.

Merci aux gens d’avoir participé aux sujets de discussion. Bon jeu à vous tous.

Si tel est le cas et si ta première annonce avait vraiment un côté RP, et non pas sérieux comme je le croyais, je te prie d’accepter mes excuses.

Quant à moi, je suis ni un expert en stratégie, ni un formateur prestigieux européen ; je suis juste un vendeur de rêve.

Hop hop hop là, la guilde “Rêve des brumes[REVE]” est la seule en mesure de vendre du rêve en JcJ. ne viens aps marcher sur nos plate bandes ^^

Moi, y a que IRL que je vend du rêve :p Sinon, en jeu, je vend des REVE, mais c’est une autre histoire…

[Sage] La maîtrise passe par l'apprentissage

in Recherche de…

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

attention Static il risque de vendre la guilde