[THOR] The Heirs Of Raniks Guildes de Fort Ranik

[THOR] The Heirs Of Raniks Guildes de Fort Ranik

in Recherche de…

Posted by: MadGus.6301

MadGus.6301

The Heirs Of Raniks [THOR]
THOR™ est une guilde créée par moi-même et mon cousin environ début octobre 2013. Nous comptons aujourd’hui une 40aine de membres mais ce nombre est en constante évolution du fait d’un recrutement intensif de nos officiers aussi compétents qu’ils sont sympathiques.

Notre but : Nous attendons bonne cohésion, pas forcement joueurs hardcore, dans notre cas axé mcm… le pve et les dj étant tout de même de la partie. Nous aurons aussi bientôt notre propre arène pvp pour des parties qui se dérouleront entre nous vraisemblablement le Lundi soir
Vos possibilités : Etant une guilde mcm nous avons de bonnes relation avec les autres guildes du serveur avec lesquelles nous faisons notamment un certain nombre de sorties en prime en coordination. Nous avons des joueurs venant de tous horizons (tant géographiques : de la Belgique à Toulouse en passant par le Québec) mais aussi d’optique du jeu différentes, certains font beaucoup de pve en mode découverte de map, d’autres que du bus champion ou WB ou encore des joueurs bien pvp et même uniquement mcm ce qui apporte à notre guilde un masse de connaissances aussi diversifiées que pointues. Nous pensons donc vous apporter une certaine valeur ajoutée car nous touchons à un peu tous les domaines du jeu avec un but commun : se battre en groupe.
Notre activité en McM : 3sorties officielles de guilde en mcm par semaine : Mardi, Jeudi et Dimanche. Des évènements aléatoires se font un peu tous les soirs.
Notre petit plus : Vous avez pu attester du langage très peu textoté que j’ai employé tout au long de cette annonce pourtant la première impression que l’on reçoit des jeunes recrues est la rapidité d’intégration due entre autre au fait que nous nous prenons peu au sérieux et que nous sommes très déconneurs.
Slogan : Il n’y a pas plus fort que les THOR. (ponpon.3147)
Vous êtes convaincus ? Rejoignez-nous en me contactant (MadGus.6301) ou via notre forum http://the-heirs-of-ranik.forumactif.org/